refus de genuine pour valider windows vista

Cyrilistique
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition récemment de windows vista version intégrale.
Seulement à l'activation du produit, genuine (ou wga) me dit que ma version
n'est pas originale. Pourtant vu le prix que je l'ai payée je peux vous dire
qu'elle l'est.
Comment traiter genuine de menteur?
Ou plutot comment lui montrer qe ma version est bien originale?
D'avance merci.

Cyril

faysse olivier
ah Ba là ça se complique,

si ta version est une full voici un lien

http://support.microsoft.com/kb/925616/fr

je ne suis pas sur que ça à réponse à ta question mais c'est toujours ça
K.
J'ai eu un souci aussi, je pense que le système de vérification bug
Pour ma part j'ai installer et valider a l'installation, tout semblait aller
ca m'a dit validation ok.
Mais quelques jours après ca me préviens que mon Windows n'est pas validé et
que je dois racheter une licence !!!
Boite acheter a la Fnac quand même.

Bref j'ai appeler le numéro microsoft et la serveur vocal de validation de
XP ?!?!? et j'entre les code et ca marche (donc Vista et XP même validation)
et bon étrangement après ca me bascule sur un hotliner et la rebelote même
question, Windows acheter récemment comment installer sur combien de pc, et
bla bla bla (et encore une plateforme hotline dans un pays du Maghreb, j'ai
rien contre mais je comprenais pas le mec parlais très mal français), je
raccroche et rappel et la autre bonhomme avec un accent et français
compréhensible qui me donne au final ma clé de validation, vive le temps que
ca prend.

Bref apparemment on est pas les seul a avoir des soucis avec la validation
internet de Vista, heureusement le numéro de téléphone est gratuit. Et je ne
les ai pas trouver si intrusif dans les questions, (alors que microsoft
disait que ce serai plus hard a avoir la clé) je pense qu'ils ont eu des
instruction suit a ce souci sinon je ne me l'explique pas