Refus lecture sur la liste d'adresse globale

1 réponse
Sofiane
Bonjour,

Je vous expose mon problème, lors d'une mauvaise manipulation j'ai fait une
bêtise, j'ai un serveur Exchange 2003 SP2, sur les sécurités de la liste
d'adresse globale dans le gestionnaire système exchange, j'ai refusé la
lecture à tout le monde, le hic, c'est que maintenant même l'admin exchange
ne peut lire ni voir la liste d'adresse globale dans le gestionnaire système
exchange.

Il me semble qu'il y a un moyen de remettre les sécurités par défaut via le
schéma, mais je préfère d'abord avoir des avis plus experts dans ce domaine.

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Philippe Maurent [MSFT]
Pourquoi ne pas en recréer directement une nouvelle (avec les permissions
par défaut) et ensuite supprimer celle qui pose problème ?

--

--- Philippe

"Sofiane" wrote in message
news:
Bonjour,

Je vous expose mon problème, lors d'une mauvaise manipulation j'ai fait
une bêtise, j'ai un serveur Exchange 2003 SP2, sur les sécurités de la
liste d'adresse globale dans le gestionnaire système exchange, j'ai refusé
la lecture à tout le monde, le hic, c'est que maintenant même l'admin
exchange ne peut lire ni voir la liste d'adresse globale dans le
gestionnaire système exchange.

Il me semble qu'il y a un moyen de remettre les sécurités par défaut via
le schéma, mais je préfère d'abord avoir des avis plus experts dans ce
domaine.

Merci d'avance de votre aide.