Refus de mise à jour Service Pack 1 (KB928366)

1 réponse
Trouvetout
Bonjour,

Mon pc refuse la mise à jour suivante :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB928366)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Hervé

1 réponse

Ypoons
Bonjour,

Mon pc refuse la mise à jour suivante :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service
Pack 1 (KB928366)

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Hervé

Salut Hervé

Il y a eu une kyrielle de problèmes avec les patches pour les
"briques" .Net Framework (1.1, 2 ou 3)

La solution, dans 99% des cas, a été de désinstaller le .Net
Framework en question, puis de retourner chercher la dernière
version publiée (différente de celle installée sur ta machine,
mais MS ne l'a pas annoncé) du Framework en question et de
l'installer. Les patches ensuite s'installent sans problème.

Tu le trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID&2D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !