Refus de renoncement au Brexit=3f Droit europ=c3=a9en

1 réponse
broc_Ex_Co
Le royaume Uni a annoncé quitter l'Europe en Mars 2019. Certains
britanniques ont l'idée d'un nouveau vote, qui pourrait alors avoir un
résultat différent.
Mais est il possible dans ce cas que d'autres membres de l'Europe
refusent la fin du divorce?

1 réponse

Philippe
Le lundi 30 juillet 2018 03:11:46 UTC+2, broc_Ex_Co a écrit :
Le royaume Uni a annoncé quitter l'Europe en Mars 2019. Certains
britanniques ont l'idée d'un nouveau vote, qui pourrait alors avoir un
résultat différent.
Mais est il possible dans ce cas que d'autres membres de l'Europe
refusent la fin du divorce?

Article 50 je crois de Lisbonne !