Regard!

Thierry Houx
Bon, il semble qu'on soit en pause, alors une petite publication pour
relancer la machine:
https://framapic.org/xqeiRMgDFq4v/oQ0naGk7J3zn.jpg

Difficulté, c'est pris à travers une vitre (en même temps, je ne serais
pas risqué de l'autre côté).

1 2 3 4 5
Alf92
[...]

c'est beau mais ça m'ennuit
probablement autant que les montres pour efji :-)
nb : un beau hot pixel en haut de la tête de l'animal
efji
On 19/02/2019 18:21, Alf92 wrote:
[...]

Je suis :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBtrSQHiwiP_p5094976c-small.jpg
--
F.J.
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Ce que j'aime beaucoup ce sont ces rayures noires, oranges, blanches qui
donnent beaucoup de choses dont le volume. Le soucis c'est qu'il y a
plein de vert autour qui bouffe tout ce potentiel.
Une suggestion :
<https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBtr6ijL7Rv_-1010853-2.jpg>
probablement autant que les montres pour efji :-)
nb : un beau hot pixel en haut de la tête de l'animal

Parle pas de pixels stp. On a une image qui pèse 5Mo et qui est bouffée
par des aplats un peu partout. Le museau, les oreilles...
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
efji wrote:
[...]

Lavé à la javel ? Sinon j'aime beaucoup les yeux légèrement de travers.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 19/02/2019 à 17:54, Thierry Houx a écrit :
[...]

et bien moi j'aime :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 19/02/2019 19:03, Benoit wrote:
efji wrote:
Je suis :
https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBtrSQHiwiP_p5094976c-small.jpg

Lavé à la javel ? Sinon j'aime beaucoup les yeux légèrement de travers.

pfff...
https://www.zoobeauval.com/les-animaux/en-vedette/tigres-blancs
--
F.J.
benoit
efji wrote:

[...]

T'es pas sympa de me prendre pour un hon.
Promis je ne ferai plus d'à peu près. Ce léger distingo entre le savoir
et ma conne aisance qui est trop fin pour que vous ne puissiez les
séparer, même en macro.
Et Toc !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 19/02/2019 à 18:58, Benoit a écrit :
Parle pas de pixels stp. On a une image qui pèse 5Mo et qui est bouffée
par des aplats un peu partout. Le museau, les oreilles...

tu exagères largement, quelques noirs à zéro mais ça tombe bien c'est du
noir en vrai.
le contraste devient tout pourri si tu affiches les zones de pelages
noirs en anthracite.
Thierry Houx
Le 19/02/2019 à 18:45, efji a écrit :
[...]

J'aime bien ce regard ... plein de menaces contenues :-)
Thierry Houx
Le 19/02/2019 à 18:21, Alf92 a écrit :
[...]

Mon GX80 est encore sous garantie, c'est un motif de retour ?
1 2 3 4 5