regarder les video de france 5

frederic.salach
Bonjour
sur un macbook pro sous mac os 10.4.9 je n'arrive pas à regarder les
videos proposées par france 5 que se soit avec safari ou firefox. J'ai
bien telecharger windows media player et flip4mac mais le buffering se
bloc à environ 5 secondes.
<http://cjoint.com/data/ebjMPDFJLt.htm>
Avez vous une idée de comment faire pour voir ces videos.
Merci et bonne fin de WE.

joly
Frederic Salach wrote:

[...]

Ca fonctionne chez moi (MacBook Pro en 10.4.9) avec Firefox 2.0.0.3
Pas moyen de les voir avec Safari par contre (au mieux j'ai le son)

--
arno

c.demeester
arno wrote:

Frederic Salach wrote:

[...]

Téléchargé la derniere version béta de Flip4mac.

Ca fonctionne avec Safari, a condition de virer les 2 Plug-in"Flip4macs"

qui se trouvent dans Bibliotheque ==>Internet Plug-Ins.

--

Claude Demeester

joly
Claude Demeester wrote:

Téléchargé la derniere version béta de Flip4mac.

Ca fonctionne avec Safari, a condition de virer les 2 Plug-in"Flip4macs"

Pas mieux avec cette béta, ça fonctionne toujours dans FireFox, mais je
n'ai que le son dans safari.

--
arno

c.demeester
arno wrote:

Claude Demeester wrote:

[...]

Même en virant les Plug-ins !!!

Chez moi, ca fonctionne avec les 2 :-)

(Penser a redémarrer la machine)

iMac G4 800

OSX 10.4.9

Safari 2.0.4

Firefox 2.0.0.1

--

Claude Demeester

joly
Claude Demeester wrote:

Pas mieux avec cette béta, ça fonctionne toujours dans FireFox, mais je
n'ai que le son dans safari.

Même en virant les Plug-ins !!!

Oui

Chez moi, ca fonctionne avec les 2 :-)

Tant mieux pour toi :)

(Penser a redémarrer la machine)

Pas fait, et je ne peux pas le faire pour l'instant.
A voir donc...

--
arno

frederic.salach
Claude Demeester wrote:

arno wrote:

Frederic Salach wrote:

[...]

Bojour,
merci pour les réponse.
J'ai bien viré les pluging, mais dans ce cas lorsque que je tente de
regarder la video un ecran s'affiche me demandant de telecharger WMP. Si
je le fait les plug in se re-installe et le bufferring se bloque de
nouveau systematiquement à 5 secondes. Et ce dans firefox ou safari les
deux soft on le même conportement.
Si vous avez d'autre idées. J'ai la version 2.1 de flip4mac c'est la
bonne ? c'est la seule que j'ai trouvée.
Merci d'avance.

address
arno wrote:

Claude Demeester wrote:

[...]

J'ai réussi à mieux faire marcher Flip4Mac en cochant l'option "ouvrir
dans un lecteur autonome". Ca marche mieux que le plug-in, je trouve.
--
ric at pixelligence dot com

joly
ric zito wrote:

J'ai réussi à mieux faire marcher Flip4Mac en cochant l'option "ouvrir
dans un lecteur autonome". Ca marche mieux que le plug-in, je trouve.

Après avoir coché "ouvir dans quicktime", ça marche dans Safari (mais ça
ne lance pas Quicktime Player.
Si je décoche, ça marche toujours dans Safari.

Pu***, ce n'est pas pour rien que le projet a été racheté par m$, les
développeurs avaient le niveau... :)

--
arno

blanc
Frederic Salach wrote:

J'ai la version 2.1 de flip4mac c'est la
bonne ?

D'après versionTracker, la dernière est la 2.1.0.33 :
<http://www.versiontracker.com/php/qs.php?modeºsic&action=search&str=f
lip4mac&srchArea=macosx&submit=Go>

Quant à MacUpdate il dit juste 2.1, mais je pense que c'est la même :
<http://www.macupdate.com/search.php?arch=all&keywords=flip4mac&os=macos
x>

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

anneleguennec
Frederic Salach wrote:

[...]

Selon les émissions, il te faut en passer par WindowsMediaPlayer et
désactiver Flip4Mac, ou par quicktime en réactivant Flip4Mac.

C'est con, je sais. mais comme ça marche...