regarder les vidéos sur pluzz.fr

Thomas
bonjour :-)

désolé, à nouveau je sais pas trop où poster,

j'avais l'habitude de regarder des vidéos sur pluzz.fr
(dans la page web, un lien en mms: qui ouvrait automatiquement vlc)

et depuis un certain temps, ça ne marche plus que pour les JT

pour les autres vidéos, par ex :

dans la liste, je choisis
http://www.pluzz.fr/les-bannis-de-l-ecole-2012-02-01-00h20.html
http://www.pluzz.fr/mots-croises-2012-02-06-22h40.html

je désactive le javascript, je clique sur "Voir la vidéo", et ça me
donne :
http://info.francetelevisions.fr/?id-video=58700130
http://info.francetelevisions.fr/?id-video=59045976
des ce moment là, le titre de la page annonce la couleur : "Video non
disponible"

si on clique sur "Cliquez ici pour voir votre vidéo", en bas à gauche du
grand rectangle à fond noir :
<http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-
video=58700130&chaine=&id-categorie=>
<http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-
video=59045976&chaine=&id-categorie=>
presque les même pages qu'avant, sauf qu'il manque qqes infos sur la
vidéo en question, mais surtout le lien en mms: :-(

questions :

déjà, est ce que ça marche tjr pour ceux qui ont l'habitude de regarder
leurs vidéos "en ligne" parce qu'ils ont accepté d'installer tous les
plugins qu'on leur demande ?

si oui,
quels moyens y aurais t il pour moi de "rattraper ça" ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Delta Ophiuchus

http://info.francetelevisions.fr/?id-videoX700130
http://info.francetelevisions.fr/?id-videoY045976
des ce moment là, le titre de la page annonce la couleur : "Video non
disponible"

Pourquoi tu désactives javascript ? C'est normal que ça ne fonctionne
plus sans.

si on clique sur "Cliquez ici pour voir votre vidéo", en bas à gauche du
grand rectangle à fond noir :
<http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-
videoX700130&chaine=&id-categorie=>
<http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-
videoY045976&chaine=&id-categorie=>
[...]

"Tous les plug-in" ??? Lesquels ?

si oui,
quels moyens y aurais t il pour moi de "rattraper ça" ?

Activer Javascript. Ou installer Silverlight.
Sergio
Le Tue, 07 Feb 2012 18:10:56 +0100, Thomas a écrit :

[...]

Pluzz est un boxon sans nom, si on n'utilise pas Windows (tu sembles sur
Mac).

Je suis sous Linux, avec Firefox :
- Symptôme : La vidéo reste indéfiniment sur "chargement"
- Solution : Utiliser Chrome *ou*
- Garder Firefox, et changer mon "User-Agent" avec l'extension "User
Agent Switcher" en lui faisant croire que je suis, soit sous iPhone 3
(!!!!), soit sous Chrome.

Je ne dirais pas ce que je pense des mickeys qui ont fait le site Pluzz...
(alors que, dans le même registre, Arte+7 ou M6Replay n'ont pas de
problèmes, sans parler de Youtube et autre DailyMotion...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
In article <4f316d3d$0$32574$,
Sergio wrote:

> [...]

> et depuis un certain temps, ça ne marche plus que pour les JT

Pluzz est un boxon sans nom, si on n'utilise pas Windows

ok

(tu sembles sur
Mac).

oui

Je suis sous Linux, avec Firefox :
- Symptôme : La vidéo reste indéfiniment sur "chargement"

j'ai pas exactement ce pb là

- Solution : Utiliser Chrome *ou*
- Garder Firefox, et changer mon "User-Agent" avec l'extension "User
Agent Switcher" en lui faisant croire que je suis, soit sous iPhone 3
(!!!!), soit sous Chrome.

en fait j'arrive à rien voir avec l'équivalent libre de flash (j'ai
oublié son nom)
mais avec le vrai plugin flash pour linux, ça marche même avec pluzz
(juste pour voir, pas pour enregistrer)

je n'ai pas Chrome comme choix possible, et je n'ai pas vu de différence
avec iPhone

Je ne dirais pas ce que je pense des mickeys qui ont fait le site Pluzz...
(alors que, dans le même registre, Arte+7 ou M6Replay n'ont pas de
problèmes, sans parler de Youtube et autre DailyMotion...).

j'aimerais bcp enregistrer une vidéo (j'ai raté de l'enregistrer "en
direct) :
http://www.pluzz.fr/dans-les-yeux-d-olivier-2012-03-07-22h30.html

y a t il moyen de le faire ?
avec NetVideoHunter ou flashGot on voit apparaitre un nouveau lien
apparaitre toutes les 2 s et tous les liens précédents deviennent
invalides, ce qui empêche de la "capturer"

si qqn veut bien l'enregistrer et me le mettre sur dl.free.fr, ça serais
très gentil, parce que je crains de ne pas avoir le temps de le faire
avant que ça disparaisse

--
Téléassistance / Télémaintenance