RegCleaner

Le
Louis
Bonjour,
J'ai essayé d'installer ReCleaner qui me pose des problèmes.
Quand je le lance la fenêtre de l'application ne s'affiche pas,
par contre je le trouve bien dans le 'gestionnaire des tâches'
(Ctrl+Alt+Suppress.).
J'ai téléchargé RegCleaner sur d'autres sites : idem.
J'utilise Windows XP, Edition familiale, Version 2002,
Service Pack1.
Merci pour votre aide.
aetc2000
Le #644171
Si c'est un suppresseur, c'est de la merde... c'est pour
ça que ça marche pas...

[...]

.

Michel Doucet
Le #644169
Bonjour/Hi *aetc2000*, tu nous disais/you told us ce/this 07/03/2004 :

Si c'est un suppresseur, c'est de la merde... c'est pour
ça que ça marche pas...

... et les arguments ?

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com