Regedit

3 réponses
Sydney
J'ai une erreur dans l'observateur d'évènements
qui dit qque chose comme le service adiloader n'a pas pu démarrer etc...
Adiloader est un pilote d'une imprimante désinstallée.
L'effacement de la clé dans regedit est "impossible : clé en cours d'emploi"

La clé apparait dans HKLM\\SYSTEM\controlset002\enum\root\LEGACY_adiloader
dans controlset004 et controlset004.
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

3 réponses

Gilles Pion
Ref: <4f2e58a2$0$8206$ de Sydney

Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

Tout est expliqué ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x
--
Gilles Pion
Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4f2e58a2$0$8206$
J'ai une erreur dans l'observateur d'évènements
qui dit qque chose comme le service adiloader n'a pas pu démarrer etc...
Adiloader est un pilote d'une imprimante désinstallée.
L'effacement de la clé dans regedit est "impossible : clé en cours
d'emploi"> La clé apparait dans
HKLMSYSTEMcontrolset002enumrootLEGACY_adiloader dans controlset004
et controlset004.
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

Merci
! J'avais oublié le sitede JCB. Ca a été une bonne révision. Néanmoins rien
nb'est dit sur les différents controlSets (002 005 etc...)
Sont-ils utiles ?
Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4f2f8056$0$8187$
"Sydney" a écrit dans le message de news:
4f2e58a2$0$8206$
J'ai une erreur dans l'observateur d'évènements
qui dit qque chose comme le service adiloader n'a pas pu démarrer etc...
Adiloader est un pilote d'une imprimante désinstallée.
L'effacement de la clé dans regedit est "impossible : clé en cours
d'emploi"> La clé apparait dans
HKLMSYSTEMcontrolset002enumrootLEGACY_adiloader dans controlset004
et controlset004.
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

Merci
! J'avais oublié le sitede JCB. Ca a été une bonne révision. Néanmoins
rien nb'est dit sur les différents controlSets (002 005 etc...)
Sont-ils utiles ? ;

réponse à moi-mêmeje retire ce que j'ai écrit dans le message précédent.