Regedit reseau??

1 réponse
Le J
Salut,

Je sais comment faire pour aller lire des clés de registre et meme de
changer certaines valeurs parcontre j'aimerais savoir si je peux faire en
sorte de me connecter sur un autre ordinateur a partir des commandes VB mais
toujours a partir de regedit pour changer des clés de registres de
l'ordinateur sur le réseau??? Si oui, quels sontles commandes ou avez-vous
un exemple ou partis de code??

Merci

ALP

Web J

1 réponse

Jacques93
Bonjour le J,
Le J a écrit :
Salut,

Je sais comment faire pour aller lire des clés de registre et meme de
changer certaines valeurs parcontre j'aimerais savoir si je peux faire en
sorte de me connecter sur un autre ordinateur a partir des commandes VB mais
toujours a partir de regedit pour changer des clés de registres de
l'ordinateur sur le réseau??? Si oui, quels sontles commandes ou avez-vous
un exemple ou partis de code??

Pas sûr d'avoir saisi la méthode que tu utilises pour acccéder au registre.
Pour se connecter à un clé du registre d'une machine réseau, il y a
l'API : RegConnectRegistry

<http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms724840.aspx&gt;

Il faut que le service d'accès au registre distant soit actif.

--
Cordialement,

Jacques.