regedit ne se lance plus !!

quechua
Lorsque je clique sur executer, regedit, celui ci se lance
bien mais au bout d'une seconde, quitte; j'ai tout essayer,
le lancer directement depuis le fichier, depuis un nouveau
fichier pris sur le cd d'intallation, rien a faire. J'ai
l'impression que des permissions m'ont =E9t=E9 enlev=E9es, afin
de m'empecher d'acceder au registre. Apres plusieurs scans,
pas de virus trouv=E9s ni de trojan.
Alors si quelqu'un peut me donner une reponse et une
solution, elles sont les bienvenues.

Vous avez le virus Agobot/Gaobot!
un peu de lecture:
http://www.microsoft.com/france/securite/alertes/nachi.asp
ça parle pas de Agobot, mais ça utilise les mêmes failles de sécurité

"quechua" a écrit dans le message de
news: 49ba01c3ffa2$d90a6db0$
[...]
l'impression que des permissions m'ont été enlevées, afin
de m'empecher d'acceder au registre. Apres plusieurs scans,
pas de virus trouvés ni de trojan.
Alors si quelqu'un peut me donner une reponse et une
solution, elles sont les bienvenues.

JF
En complément à ce qui a été dit:
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/w32.spybot.html