Regional Settings et compte IUSR IIS

Laurent LEPAGE
Bonjour,

J'ai un petit souci de langage.
Je viens de basculer des page ASP sur un nouveau serveur IIS qui
tourne sur une plate-forme Windows Server 2003 Standard Edition SP2 US

Et depuis, les date et les montants ne s'affichent plus =E0 la
fran=E7aise.

Je ne veux surtout pas int=E9grer en header de mes script une commande
pour forcer le Session.LCID =E0 1036.

J'ai donc r=E9ussi =E0 me logguer avec le compte IUSR_NomDeMonServeur
gr=E2ce =E0 la proc=E9dure de r=E9cup=E9ration du mot de passe d=E9crite ic=
i :
http://www.freshmango.com/support/kb/servers-server-software/internet-infor=
mation-services-iis/changing-iis-regional-settings-for-asp-date-time-curren=
cy-etc/)
et j'ai =E9t=E9 dans les param=E8tres r=E9gionaux de ce compte IUSR qui est
utilis=E9 par IIS pour les acc=E8s guests. L=E0, j'ai forc=E9 tous les
param=E8tres en French et j'ai red=E9marr=E9 le serveur.

Malheureusement, mes pages ASP me retournent toujours le formatage des
dates et des montants =E0 l'am=E9ricaine.

Pourtant j'ai v=E9rifi=E9 dans la Registry sous [HKEY_USERS\.DEFAULT
\Control Panel\International] et les valeurs semblent bien prises en
compte.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance

Cordialement,
Laurent

cyril.hoeckman
bonjour
dans le parametrage IIS, vas dans "globalisation.net", dedans tu trouvera "
activer la culture basée sur le client" .
si la valeur est "true" alors ton probleme vien sans doute de la , dans ces
cas la met la en "false".
moi aussi j'ai du mal avec IIS, mais je crois avoir comprit cette partie.
:-)
cyril.

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Comment avez-vous paramétré les regional settings du serveur?
Est-ce l'ASP classique ou de l'ASP.Net?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Laurent LEPAGE" wrote in message

J'ai un petit souci de langage.
Je viens de basculer des page ASP sur un nouveau serveur IIS qui
tourne sur une plate-forme Windows Server 2003 Standard Edition SP2 US

Et depuis, les date et les montants ne s'affichent plus à la
française.

Je ne veux surtout pas intégrer en header de mes script une commande
pour forcer le Session.LCID à 1036.

J'ai donc réussi à me logguer avec le compte IUSR_NomDeMonServeur
grâce à la procédure de récupération du mot de passe décrite ici :
http://www.freshmango.com/support/kb/servers-server-software/internet-information-services-iis/changing-iis-regional-settings-for-asp-date-time-currency-etc/)
et j'ai été dans les paramètres régionaux de ce compte IUSR qui est
utilisé par IIS pour les accès guests. Là, j'ai forcé tous les
paramètres en French et j'ai redémarré le serveur.

Malheureusement, mes pages ASP me retournent toujours le formatage des
dates et des montants à l'américaine.

Pourtant j'ai vérifié dans la Registry sous [HKEY_USERS.DEFAULT