Registrar , paiement cheque en Euro

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour ,

Je suis a la recherche d'un registrar (repute un minimum fiable) qui
accepte les paiement par cheques en Euro .

C'est pour avoir mes sites avec un nom de domaine serieux ,maintenant .

Je compte prendre unnom de domaine en .net , .info et .com ( ca se dit
"connexes" je crois ... )

Manifestement , gandi le fait , mais je ne suis pas alle jusqu'au bout
de la procedure d'inscription .

Ce qui m'aurai interesse ca serai que dyndns.org accepte ce mode de
paiment (sans trop surtaxer) parceque ca me permettrai de faire tourner
leur boite dans la mesure ou j'ai gratuitement utilise leurs services
pendant (tres) longtemps sans souci ..... J'ai plus ou moins lu les
"CGV" dyndns , mais c'est en anglais , et je suis pas encore au top ...

Vous pourriez m'aider ? merci ...
Tel : +33 2 38 76 43 65

Rakotomandimby Mihamina
bonjour ...
d'apres ce que je lis chez dyndns (je ne lis pas forcement bien), pour
avoir unnom de domaine qu'on achete chez eux , il faut manifestment
prendre aussi un "CustomDNS" (24$/ an)
et pour le MX , c'est (29$/an)
Et en plus de ca il y a le prix des domaines en eux-memes . Pour trois
domaines , ca ferai : 45$/an

Et donc si mes calculs sont bons , pour 1 an ca fait 24+29+45 = 98 $ ...
J'ai juste ?

Moi je veux juste avoir "mon_domaine.com" qui pointe sur l'IP ou y a mon
site ... j'ai ptet pas choisi les bon services ?

Chez gandi , c'est 36Euro /an pour les trois domaines et ils offrent les
services de leur DNS ( je ne sais pas si il fera le MX le DNS de chez
gandi ) .

Tel : +33 2 38 76 43 65
Sébastien Marouani
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c74s0n$o2r$
bonjour ...

Bonjour,

[/cut]
Moi je veux juste avoir "mon_domaine.com" qui pointe sur l'IP ou y a mon
site ... j'ai ptet pas choisi les bon services ?

GANDI propose bien se genre de service et cela marche parfaitement bien à
condition d'avoir une ip fixe ...
Tu peux faire pointer www.tonsite.com vers une ip xxx.tonsite.com vers une
autre ip ...
Pour plus d'info sur la gestion des DNS et MX sur le site de gandi:
http://allerla.com/?jfAZ8LxJfeU3gYg4

Chez gandi , c'est 36Euro /an pour les trois domaines et ils offrent les
services de leur DNS ( je ne sais pas si il fera le MX le DNS de chez
gandi ) .

Oui 3 domaines ca fait 36 euros (Hors Taxes...) et le MX et DNS sont inclus
dans le prix...

SebM
--
========================================= Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

Jacques Caruso
Rakotomandimby Mihamina écrivit le lundi 3 Mai 2004 09:34 dans l'article
<c74s0n$o2r$:
Moi je veux juste avoir "mon_domaine.com" qui pointe sur l'IP ou y a
mon site ... j'ai ptet pas choisi les bon services ?

T'as besoin de ça :

* un domaine -> Gandi ou un autre peut te le fournir les prix vont de
$pas_cher_du_tout (8,95 $ chez GoDaddy) à
$tellement_cher_que_c_en_est_une_arnaque (34,99 $ chez nos amis de
NetSol).

* un service qui te permette de mettre à jour ta zone avec l'adresse
dynamique de ta machine -> tu peux voir par exemple chez XName
<http://www.xname.org/dynamic-update.php> qui le font gratos du moment
que t'as un domaine.

Ou alors, prendre une IP fixe. Il y a des FAI qui le font gratuitement,
mais ce n'est pas le cas du tien si je me rappelle bien. Quoi qu'il en
soit, c'est plus une question pour frif...

* Éventuellement un MX secondaire, ce n'est pas forcé mais ça peut être
bien. En revanche, là je sais pas trop qui t'indiquer...

--
[ Jacques Caruso Développeur PHP ]
[ Monaco Internet http://monaco-internet.mc/ ]

Rakotomandimby Mihamina
OK .
Mais donc pour faire pareil tu confirme bien que mon calcul etait bon
pour chez dyndns , et ce qui ferai que ca revient quand meme un peu cher ?
PS : j'aurai une ip fixe .

Tel : +33 2 38 76 43 65
Vincent Courcelle
en payant par carte tu peux t'en tirer à 5$/an pour un service tout a fait
équivalent (chez ev1servers.net)
en 3 domaines tu économises plus que le prix de ta carte pour un an lol

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c75qfm$ke8$
OK .
Mais donc pour faire pareil tu confirme bien que mon calcul etait bon
pour chez dyndns , et ce qui ferai que ca revient quand meme un peu cher
?

PS : j'aurai une ip fixe .