Registre

MiWin
Bonjour,

Comment modifier la base de registre afin de personnaliser=20
son shell ?
Par exemple, j'arrive par le biais d'un fichier .cmd =E0=20
changer le titre de la fen=EAtre ainsi que le prompt.

Voici le contenu du .cmd :
@title %Userdomain%\%Username%
@"%comspec%" /k prompt $n: $g

Je n'arrive pas =E0 faire de m=EAme par le registre :(

Gromit
Salut,
Le titre de la fenetre se change par l'intermediaire du raccourci qui lance
cmd.exe.
Ensuite, pour que le prompt soit toujours le meme, il faut le regler dans
les variables d'environnement, soit du systeme, soit de l'utilisateur
courant.

"MiWin" a écrit dans le message de
Bonjour,

Comment modifier la base de registre afin de personnaliser
son shell ?
Par exemple, j'arrive par le biais d'un fichier .cmd à
changer le titre de la fenêtre ainsi que le prompt.

Voici le contenu du .cmd :
@title %Userdomain%%Username%
@"%comspec%" /k prompt $n: $g

Je n'arrive pas à faire de même par le registre :(