[Registre]Je suis curieux

25 réponses
R.Combe-Ferrier
Salut tout le monde.

Dans le regsitre, dans la ruche KLM/System, je trouve les sous-clés:

- ControlSet001
- ControSet002
- CurrentControlSet

Les trois ont la même structure. A quoi correspondent les deux premières ?

C'est sans doute une question idiote, mais j'veux pas mourrir idiot ;-)

Si une bonne âme veut bien me répondre, je dirai des prières pour elle.

Cordialement

Le vieux - Casse-pieds

10 réponses

1 2 3
Gilles RONSIN
"R.Combe-Ferrier" , le mar. 28 nov. 2006
15:39:39, écrivait ceci:

Salut tout le monde.

Salut Rocofer,

Dans le regsitre, dans la ruche KLM/System, je trouve les
sous-clés:

- ControlSet001
- ControSet002
- CurrentControlSet

Les trois ont la même structure. A quoi correspondent les deux
premières ?

C'est sans doute une question idiote, mais j'veux pas mourrir
idiot ;-)

Si une bonne âme veut bien me répondre, je dirai des prières pour
elle.

Comme d'habitude.. jeter un oeil chez JCB en apprend beaucoup ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
R.Combe-Ferrier
Merci Gilles. Tu as droit à mes prières et notre Grand Maître aussi pour
expliquer tant de choses avec autant de clarté.

Gilles RONSIN wrote:
"R.Combe-Ferrier" , le mar. 28 nov. 2006
15:39:39, écrivait ceci:

Salut tout le monde.

Salut Rocofer,

Dans le regsitre, dans la ruche KLM/System, je trouve les
sous-clés:

- ControlSet001
- ControSet002
- CurrentControlSet

Les trois ont la même structure. A quoi correspondent les deux
premières ?

C'est sans doute une question idiote, mais j'veux pas mourrir
idiot ;-)

Si une bonne âme veut bien me répondre, je dirai des prières pour
elle.

Comme d'habitude.. jeter un oeil chez JCB en apprend beaucoup ;-)

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 28 Nov 2006 16:04:23 +0100,
"R.Combe-Ferrier" a wroté:

Merci Gilles. Tu as droit à mes prières et notre Grand Maître aussi pour
expliquer tant de choses avec autant de clarté.

Cher insatiable doyen,
Sans vouloir t'offenser, je te signale que JCB s'était prononcé sur ce
sujet à maintes reprises dans feu win95.
Il ya quelques jours et dans ce grp même il voulait absolument tuer un
process (*) alors un doyen...
D'ici à ce qu'il émette une fatwa sur ta personne que cela ne
m'étonnerait guère. Amha, si je puis me permettre une protection
rapprochée me semble +que urgente...et évite le dépt de l'Essonne.

(*) "....et TUER TOUS..."
From: "Jean-Claude BELLAMY"
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Subject: Re: Position fenêtre
Date: Sat, 25 Nov 2006 18:18:01 +0100
Message-ID: <45687adb$0$25923$

--
VaN.
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
apocalypse.now <apocalypse.now> a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Tue, 28 Nov 2006 16:04:23 +0100,
"R.Combe-Ferrier" a wroté:

Merci Gilles. Tu as droit à mes prières et notre Grand Maître aussi
pour expliquer tant de choses avec autant de clarté.

Cher insatiable doyen,
Sans vouloir t'offenser, je te signale que JCB s'était prononcé sur ce
sujet à maintes reprises dans feu win95.
Il ya quelques jours et dans ce grp même il voulait absolument tuer un
process (*) alors un doyen...
D'ici à ce qu'il émette une fatwa sur ta personne que cela ne
m'étonnerait guère. Amha, si je puis me permettre une protection
rapprochée me semble +que urgente...et évite le dépt de l'Essonne.

ROTFL !!!!!!

Je ne me permettrais surtout pas d'élever la moindre barette de RAM sur
notre doyen Rocofer !
Même s'il disait la pire des concetés ! (mais çà, je sais qu'il est trop
sage pour en arriver là)
C'est SACRÉ, un "RCF" !
On vénère, on respecte, on peut taquiner éventuellement, mais aucun acte à
entropie positive !

Je demande seulement au Grand Architecte (ou Yaveh, Allah, Vichnou, Manitou,
Wotan, Odin, Zeus, Jupiter, ...) qu'il m'accorde la même vigueur d'esprit
que celle qui anime RCF depuis que je le connais via USENET (avec mes 57
balais, je suis un gamin à ses côtés!)

;-)

Et grosses bises à Roger ! :-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
John of Aix
Jean-Claude BELLAMY wrote:
(avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

57 ans et tu n'as pas encore pris ta retraite. Tu es chez EDF non?
C'estune honte, que fait le CGT ;-)
milsabords
Jean-Claude BELLAMY wrote:
USENET (avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

Et dire que tu m'as traité de jeunôt ...
carnoli
John of Aix wrote:
Jean-Claude BELLAMY wrote:
(avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

57 ans et tu n'as pas encore pris ta retraite. Tu es chez EDF non?
C'estune honte, que fait le CGT ;-)

Ah bon...... J'avais cru lire ,mais je ne sais plus où, qu'il était
retraité, suite à ses activités plus ou moins "polluantes"...à
"l'estranger"....rotfl

--
Alain
R.Combe-Ferrier
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Je ne me permettrais surtout pas d'élever la moindre barette de RAM
sur notre doyen Rocofer !
Même s'il disait la pire des concetés ! (mais çà, je sais qu'il est
trop sage pour en arriver là)
C'est SACRÉ, un "RCF" !

Arrêtes ! ! je vais tomber de mon piédestal ;-)

On vénère, on respecte, on peut taquiner éventuellement, mais aucun
acte à entropie positive !

Je demande seulement au Grand Architecte (ou Yaveh, Allah, Vichnou,
Manitou, Wotan, Odin, Zeus, Jupiter, ...) qu'il m'accorde la même
vigueur d'esprit que celle qui anime RCF depuis que je le connais via
USENET (avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

T'as dû en oublier quelques-uns comme A*, B*, et D*.

;-)

Et grosses bises à Roger ! :-)

Merci pour les bises, mais je pique. Je ne me suis pas encore rasé ce matin.

Quant à tous ces jaloux, n'ecoutes pas leurs sarcasmes. Et pour la retraite,
pousses le bouchon tant que tu veux (ou peut).
Je l'ai prise à 65 ans et ça fait déjà 24 ans que je me les roule. Vive la
vie !
;-))
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :456c89b2$0$27371$,
John of Aix a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Jean-Claude BELLAMY wrote:
(avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

57 ans et tu n'as pas encore pris ta retraite.

Si ! Depuis 1 an.
Tu es chez EDF non?

Voui !

Mais contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre dans certaines feuilles
de choux ou chaines de télé populistes, l'âge LÉGAL de départ en inactivité
à EDF et GDF est de 60 ans, et concerne la MAJORITÉ des agents!

Il peut être avancé (au plus à 55 ans) pour CERTAINS agents (dont je fais
partie) qui ont acquis des années de "services actifs" et/ou des "services
insalubres" au cours de leur carrière, en fonction du type de leur travail.
3 ans de ces services permettent d'anticiper d'1 année le départ en
inactivité.
(Avec un plafonnement à 15 ans de services actifs/insalubres -> 5 ans de
départ anticipé au maximum)

C'est une honte, que fait le CGT ;-)

Elle veille sur le Statut, avec tous les autres syndicats, et elle a du
boulot depuis quelque temps à cause de toutes ces hyènes ultralibérales
(Fillon, Coppé, Devedjian, ...)!
NB : je suis syndiqué à FO depuis 1974.

Et en ce qui me concerne, j'ai accumulé, au cours de ma longue et très
variée carrière :
8 ans de services actifs :
Ingénieur d'exploitation et de maintenance en
- centrales thermiques à flamme : charbon, fuel, gaz
- centrales thermiques nucléaires
NB : pas un ingénieur de "salon" qui reste sagement dans un
bureau moquetté à donner ses ordres de loin!
Moi j'étais en salle de commandes, dans la chaudière (refroidie!),
dans les galeries "bonna", dans le sous-sol du réacteur en zone
radioactive, près des réchauffeurs d'air et leurs fuites de SO2,
dans les stations de pompage de fuel lourd, sur des caillebotis
à 50m d'altitude au dessus du vide, sous le plancher turbine
baignant dans 120 décibels, ...,
Par ailleurs j'ai été exposé à l'AMIANTE (certificat médical officiel)

J'étais d'astreinte 1 semaine sur 3 ou 4, 7 jours sur 7
et 24 heures sur 24 (je n'ai JAMAIS pu passer de fêtes de fin
d'années tranquille - et je n'ai pas pu prendre plus de 15 jours
de congés en été !) .
C'est d'ailleurs pourquoi je comprends et suis très solidaire de
tous les métiers qui n'ont pas d'horaires (infirmières, médecins,
pompiers, policiers, cheminots, gens du spectacle, personnels
navigants, employés honteusement exploités par les hypermarchés
et autres magasins ouvrant les dimanches et jours fériés, ...)

6 ans de services insalubres :
Enseignant en Afrique de l'Ouest (Bingerville/RCI + missions
en Guinée Conakry, Sénégal, Burkina-Faso, Niger, Congo)
Et si à Assinie (près d'Abidjan) on y trouvait certes le Club Med'
et "les Bronzés" et plein de cocotiers, idéaux pour des vacances
de 2 ou 3 semaines, par contre en 6 ans on rapporte comme
"souvenirs" : paludisme et/ou affections oculaires (dues aux
antipaludéens), amibes, problèmes rénaux...

Si bien que je n'ai pas hésité il y a 1 an à faire valoir ce qui est un
DROIT, et non pas une faveur !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "privilège", alors que j'ai reçu un
salaire environ de moitié à ce qui se pratique dans le privé!
(je ne regrette pas ce que j'ai fait, je voulais travailler dans des
centrales, puis faire de la recherche, et apporter mes compétences aux
autres, ... mais je ne permettrais pas la moindre remarque sarcastique!)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
John of Aix
Jean-Claude BELLAMY wrote:
Dans le message :456c89b2$0$27371$,
John of Aix a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Jean-Claude BELLAMY wrote:
(avec mes 57 balais, je suis un gamin à ses côtés!)

57 ans et tu n'as pas encore pris ta retraite.

Si ! Depuis 1 an.
Tu es chez EDF non?

Voui !

Mais contrairement à ce que j'ai pu lire ou entendre dans certaines
feuilles de choux ou chaines de télé populistes, l'âge LÉGAL de
départ en inactivité à EDF et GDF est de 60 ans, et concerne la
MAJORITÉ des agents!

Tu veux dire que TF1 m'induit en erreur? Ca alors! Je croyais que tu
ceux qui n'étaient pas en congé de maladie permanente prenait leur
retraite vers les 48 ans ;-)

Si bien que je n'ai pas hésité il y a 1 an à faire valoir ce qui est
un DROIT, et non pas une faveur !
Et qu'on ne vienne pas me parler de "privilège", alors que j'ai reçu
un salaire environ de moitié à ce qui se pratique dans le privé!
(je ne regrette pas ce que j'ai fait, je voulais travailler dans des
centrales, puis faire de la recherche, et apporter mes compétences aux
autres, ... mais je ne permettrais pas la moindre remarque
sarcastique!)

C'est tres bien et tu montres bien ici que ton attitude est tout ce
qu'il y a de social dans le meilleur sens du mot, je ne doute pas que
c'était pareil dans ta vie de travail. Je te souhaite une bonne et
heureuse retraite mon vieux.
1 2 3