Registre Windows XP HS

Eymer
Bonjour,
J'ai un probl=E8me dans le registre de XP. Tout programme=20
qui le let en s=E9quence plante la machine.
Existe t il un rem=E8de.
Merci

Hello,=20
I have a problem in the register of XP. Any program which=20
it let in sequence plants the machine. Exist there a=20
remedy.=20
Thank you

Reply to me. Thank

Sundowne
"Eymer" a écrit dans le message de
Bonjour,
<J'ai un problème dans le registre de XP. Tout programme
<qui le let en séquence plante la machine.
<Existe t il un remède.
<Merci

'Jour
Le plus simple (et la premiére chose à tenter d'ailleur) serait de faire
une restauration de la derniére bonne configuration existante. Pour cela
faire F8 au boot et choisir cette option dans le menu.
@+
JF
Bonjour
Dernière bonne configuration connue ?
Ce n'est valable que si le PC ne démarre plus.
Ce n'est pas la situation ici.
Revenir à un point de restauration antérieur au problème:
Aide et support>Annulez les modifications de votre ordinateur avec la
Restauration du système
Sinon essayer sfc /scannow
Sinon réparer Windows avec le CD d'installation.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Sundowne a dit :
> [...]
| de faire une restauration de la derniére bonne configuration
| existante. Pour cela faire F8 au boot et choisir cette option dans
Eymer
[...]

Hélas, j'ai déjà tout tenté. Aujourd'hui, je pense que
c'est dans la zone d'affectation des fichiers aux
programmes car si je cherche par l'explorateur ou par la
configuration à voir l'ensemble des affectations .XX à
programmes, il cherche (lampe) et plante..
Merci