Registry Mechanic

4 réponses
martes
Bonjour,
J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je voudrais
connaître vos avis.
Cordialement.
martes

4 réponses

John of Aix
martes wrote:
Bonjour,
J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je
voudrais connaître vos avis.
Cordialement.
martes

Il est bien. Oeut-être un peu trop drastique parfois mais on peut
toujours revenir en arrière s'il nettoie trop.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le jeudi 10/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <48764236$0$907$, les doux
mélismes suivants :

J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je
voudrais connaître vos avis.

Une véritable usine à gaz, bouffant mémoire et processseur, à manier
avec un maximum de précautions sous peine de grosses emmerdes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JePe
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le jeudi 10/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <48764236$0$907$, les doux mélismes
suivants :

J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je
voudrais connaître vos avis.

Une véritable usine à gaz, bouffant mémoire et processseur, à manier
avec un maximum de précautions sous peine de grosses emmerdes...

+1

Mais:
Dépend fortement de votre connaissance du registre et sa structure.
Le seul qu'on peut laisser faire ce genre de boulot (sans vérifier son
action) est Ccleaner.

Suggestion en fonction de votre connaissance du registre:
- Vous en savez que peu ou rien: Ccleaner.
- Vous en savez un peu: Regcleaner
- Vous le maîtrisez parfaitement: Registry Mechanic.
CriCri
Salut

JePe a écrit :

Suggestion en fonction de votre connaissance du registre:
- Vous en savez que peu ou rien: Ccleaner.
- Vous en savez un peu: Regcleaner
- Vous le maîtrisez parfaitement: Registry Mechanic.

Vous êtes un anatomiste chevronné et exigeant: Registry Drill ;-)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net