Régkage compatibilité ???

Asus L3500TP
Bonjour !

Mon ie8 tout neuf ne passe pas le test acid 2 et ma liste de sites dans
"compatibilité" est vide ...

Voyez la vue que j'ai :

http://img10.imageshack.us/my.php?image=29032009111853.jpg

Que dois-je régler pour passer ce test correctement !

Merci pour votre aide !

@+

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 29 Mar 2009 04:02:01 -0700, *Asus L3500TP* a caressé

http://img10.imageshack.us/my.php?image)032009111853.jpg

Que dois-je régler pour passer ce test correctement !

Merci pour votre aide !

@+

Bonjour aussi,
Impossible, du à la bonne programmation de MS.
Pour aller un petit peu plus loin, cet article est intéressant
http://tinyurl.com/d4nz3h

Asus L3500TP
Bonjour,

La solution m'a été donnée par le super MVP qui tient ce site :

http://saamu.net/

Et sa soution se trouve ici pour tous ceux qui pourraient rencontrer le même
souci momentané :

http://saamu.net/topic1248.html

Depuis l'aide que j'ai reçue de PapyNet, mon IE8 passe les tests 1 et 2 sans
souci et au test 3 c'est 20% actuellement !

Merci tout de même pour la réponse.

@+