Reglage affichage dossiers

Bernard CASTERAN
Comment changer les r=E9glages de la presentation par d=E9faut=20
des dossiers afin que dans tous les cas:
1) La fen=EAtre de chaque fichier retrouve la dimension que=20
je lui avais donn=E9 lors de sa derni=E8re ouverture il y a=20
deux ou trois mois
2) Tous les fichiers soient toujours pr=E9sent=E9s par f=E9faut=20
en mode "D=E9tail"
3) pour tous les fichiers, parmis les infos affich=E9es on=20
ne revoit jamais plus la colonne "Type"

Lorsqu'on r=E8gle l'affichage au moyens du panneau de=20
configuration, ce r=E9glage est remplac=E9 par un autre au=20
gr=E9s de l'humeur de Windows XP Famille lors des ouvertures=20
suivantes. Cause inadmissible de perte de temps.

JF
Dimension et affichage de l'explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d004

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com