=>> Réglage d'un moniteur LCD ?

1 réponse
_/-\\_ndré
Bonjour,

Je cherche un site qui donne toutes les indications nécessaires
pour paramétrer au mieux un moniteur LCD .

Merci pour votre aide.

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

1 réponse

Pif
Google : réglage + colorimétrie + TFT

y'a plein de banc qui te permettent de régler contraste et luminausité,
la colorimétrie implique que tu puisse régler les 3 couleurs séparément !

Sinon, y'a un logiciel (Adobe Gamma fourni avec PhotoShop, Photoshop
elements et d'autres qui font foie...