Réglage flash Canon 550 EX

Pierre-Yves Sulem
J'ai beau chercher dans la manuel, je ne trouve pas comment passer de
l'affichage des distances des pieds en mètres. Quelqu'un peut-il m'indiquer
comment faire ?
Merci d'avance

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 13/03/2004)

Daniel ROCHA
J'ai beau chercher dans la manuel, je ne trouve pas comment passer de
l'affichage des distances des pieds en mètres. Quelqu'un peut-il
m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance

Y'a pas un "jumper" dans le compartiment pile ?? J'ai un souvenir comme
ça...

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com