reglage du pare feu de live box

3 réponses
Laurent Martinet
bonjour n'ayant pas de réponse a mon message précédent, je vais le formuer
autrement

si je règle le pare feu de live box en mode "élève" filtrant des
données entrant & sortant

sera t-il ensuite aussi efficace ? qu'un firewall personnel comme le miens
de bitdefender.
merci pour vos réponses
bonne soirée a tous
AF

3 réponses

Oursin Agile
Bonjour,

Laurent Martinet a couché sur son écran :
bonjour n'ayant pas de réponse a mon message précédent, je vais le formuer
autrement

Attention aux mutations extremes :o))

si je règle le pare feu de live box en mode "élève" filtrant des données
entrant & sortant

Est ce que ce firewall est "applicatif", definir specifiquement des
applis, leurs ports IN/OUT, le protocole utilisé...si oui, cela peut
être interessant mais c'est rarement le cas sur ce genre de produit,
les reglages sont souvent reduit à definir uniquement un port.

@+

***FRGE***
*Bonjour* *Oursin Agile*

Le 20/10/2007 jour de la Sainte Adeline, Oursin Agile nous a écrit
ceci:

Est ce que ce firewall est "applicatif", definir specifiquement des applis,
leurs ports IN/OUT, le protocole utilisé...si oui, cela peut être interessant
mais c'est rarement le cas sur ce genre de produit, les reglages sont souvent
reduit à definir uniquement un port.

Bien sur, il faut pour cela choisir : Personnalisé (filtrage
paramétrable)

--
***FRGE***

Laurent Martinet
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Oursin Agile*

Le 20/10/2007 jour de la Sainte Adeline, Oursin Agile nous a écrit ceci:

Est ce que ce firewall est "applicatif", definir specifiquement des
applis, leurs ports IN/OUT, le protocole utilisé...si oui, cela peut être
interessant mais c'est rarement le cas sur ce genre de produit, les
reglages sont souvent reduit à definir uniquement un port.

Bien sur, il faut pour cela choisir : Personnalisé (filtrage paramétrable)

--
***FRGE***
Et pour cela biensur il faut savoir ce que l'on fait sinon ....
je ne trouve pas justement sur la toile, des exemples de reglages de se pare

feu integrer qui correctement régler pourrait remplacer pleinement un
firewall installé sur pc dit "personnel".
AF