réglage possible ?

Willy
Bonjour,
mes mails lorsque je les envoie ont des lignes allant au bout de l'écran.
Une fois envoyée et que je revisualise les mails envoyé, les lignes sont
toutes plus courtes car coupé en deux pour aller à la ligne.
Est-ce un réglage peut-être dans mon Outlook express ?
Je ne trouve pas de variables sur le sujet.
merci d'avance,

Luc
Willy a écrit...

[...]

Il s'agit d'une fonction normale pour un postage en texte brut.

Est-ce un réglage peut-être dans mon Outlook express ?
Je ne trouve pas de variables sur le sujet.

Pour s'adapter à la très grande majorité des conditions de lecture (chez les
destinataires), le nombre de caractères conseillé est de 72 à 76. Il se
règle dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> 'Paramètres de
texte brut'.

merci d'avance,

Padkoi

--