Réglage son évanescent

Michel Henri
Bonjour,

mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn. À chaque
connexion, il revient sur un niveau faible. Apparemment, c'est depuis
que j'ai installé Panther (G4 biproc).

Une idée, quelqu'un ?

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

phpinfo
Michel Henri wrote:

mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn. À chaque
connexion, il revient sur un niveau faible. Apparemment, c'est depuis
que j'ai installé Panther (G4 biproc).

Probablement :

- un problème de droit
(réparation des droits avec l'utilitaire de disque)

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

fra
Michel Henri wrote:

mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn.

mitou. mes deux sessions ont un niveau sonore différent. bug ou feature?
--
Fra

Michel Henri
In article (Dans l'article)
<1gca2if.12a95h91lj5934N%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote
(écrivait) :

Michel Henri wrote:

[...]

Non. Ça ne change rien.

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me répondre)

phpinfo
Fra wrote:

mon réglage de son ne se maintient pas entre deux sessiosn.

mitou. mes deux sessions ont un niveau sonore différent. bug ou feature?

La c'est plus le même problème ou alors j'ai pas bien compris.
Chaque utilisateur sous OSX a ses propres réglages de sons, de
luminosité, de fond d'écrans, etc...

Ton cas est totalement normal Fra.

--
Pierre-Alain Dorange