Réglage du volume enregistrement magnétophone

PapiClod
Bonjour,
J'ai un microphone TELEMIKE, je souhaite augmenter le volume du son, si
sur XP, je me débrouillai (volume; enregistrement audio), sur Vista, je
ne trouve pas.
Dans la barre, en bas a droite il y a bien une icone mais elle ne me
conduit pas au mirco.
QQ1 pour m'aider ?
D'avance, merci.

Azo4
et dans panneau de config/sons/onglet enregistrement...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"PapiClod" a écrit dans le message de
[...]

PapiClod
et dans panneau de config/sons/onglet enregistrement...?

Merci de ta réponse, oui, j'ai regardé, mais je ne trouve plus mes
repères, Je cherche par ex, "Périphérique audio" "volume" "Réglages
avancés" pour activer la fonction "Mic Boost" .... ou quelque chose
d'approchant car je fais appel à ma mémoire (la mienne) est elle n'est
pas toujours fiable !
J'ai comme l'impression de passer à coté de qq chose ....

Le Claude
Salut,

Clic droit sur l'icone du son dans la [zone de notification] ==>
[Périphériques de lecture] tu pointes le périphériques présent jusqu'à ce
que le bouton [Propriétés] devienne actif ==> clic ==> onglet [Niveau] tu
cherches le micro.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PapiClod" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

PapiClod
Le Claude a formulé ce mercredi :
[...]

Bonsoir et merci, c'est bien là, différent de XP mais c'est tout bon !
Quand même, pas "fute fute" le PapiClod .... mais "wait and see"
Merci Claude (Tient, un homonyme) et a Azo4 !
Bonne soirée !