réglage webcam

od_37
bonjour,

après avoir installé une webcam, voici les problèmes que je rencontre :

L'image reçue de mon correspondant est correcte (avec toutefois un gros
grain (bruit), celle de moi-même de meilleure qualité;

Est-ce que la qualité de l'image reçue peut-être améliorée ?

Le son : mon correspondant me signale qu'il me reçoit tré bien. Par
contre, pour moi la réception est très très médiocre, saccadé, voire
inaudible et en plus je m'entends en *décalé*.

Pouvez vous me renseigner de quelques conseils

merci

phil
[...]

Je pencherais pour un problème lié à la puissance de ton ordinateur
pour ce qui concerne le décalage du son ( dans la mesure où ton
correspondant te reçoit bien, la connexion doitêtre bonne )
Tu as des applications qui tournent en même temps sur ton PC ?
Tu dis que l'image est bonne, mais n'est-elle pas saccadée ?
En ce qui concerne le grain visible à l'image, es-tu sûr(e) que l'image
de départ est bonne ( l'image que ton correspondant a de lui-même )
Conseilles-lui aussi d'augmenter l'éclairage, le bruit provient souvent
d'un manque de lumière

--
phi²

Azo3
L'image reçue de mon correspondant est correcte (avec toutefois un gros
grain (bruit), celle de moi-même de meilleure qualité;
un peu plus de lumière chez ton correspondant serait nécessaire

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER