Réglage wifi sur Nokia E65

2 réponses
zzzz
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du firmware de mon Nokia E65 et j'ai
perdu la ligne sur l'écran aujourd'hui qui donnait l'état du wifi.
(Encadré rouge sur la photo ci-dessous)

http://pagesperso-orange.fr/macandnews/photos/E65.jpg

J'ai cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais impossible de
retrouver la manip pour la faire réapparaitre !!

autre chose, est-il possible de mettre d'autres éléments de son choix
sur la page aujourd'hui ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide ;-)

2 réponses

StephBel
On 5 sep, 18:15, (PowerBook) wrote:
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du firmware de mon Nokia E65 et j'ai
perdu la ligne sur l'écran aujourd'hui qui donnait l'état du wifi.
(Encadré rouge sur la photo ci-dessous)

http://pagesperso-orange.fr/macandnews/photos/E65.jpg

J'ai cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais impossib le de
retrouver la manip pour la faire réapparaitre !!

autre chose, est-il possible de mettre d'autres éléments de son choix
sur la page aujourd'hui ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide  ;-)

Voici le réglage :

Outil => Paramètres => Téléphone => Mode Veille => Extensions veille
active => cocher la case WLAN
Il faut bien sur avoir activer le veille active dans le menu "Mode
Veille".
zzzz
Merci, J'ai également obtenu la réponse sur un autre forum ;-)
Je n'avais pas cherché assez loin dans les paramètres.

StephBel wrote:

On 5 sep, 18:15, (PowerBook) wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de faire la mise à jour du firmware de mon Nokia E65 et j'ai
> perdu la ligne sur l'écran aujourd'hui qui donnait l'état du wifi.
> (Encadré rouge sur la photo ci-dessous)
>
> http://pagesperso-orange.fr/macandnews/photos/E65.jpg
>
> J'ai cherché dans tous les paramètres du téléphone, mais impossible de
> retrouver la manip pour la faire réapparaitre !!
>
> autre chose, est-il possible de mettre d'autres éléments de son choix
> sur la page aujourd'hui ?
> Si oui, comment ?
>
> Merci de votre aide ;-)

Voici le réglage :

Outil => Paramètres => Téléphone => Mode Veille => Extensions veille
active => cocher la case WLAN
Il faut bien sur avoir activer le veille active dans le menu "Mode
Veille".