Réglages démarrage Outlook XP

Bruno86
Bonjour. Lorsque je suis d=E9connect=E9 et que je veux=20
d=E9marrer Outllok hors connexion s'affiche=20
syst=E9matiquement une fen=EAtre m'indiquant la possibilit=E9=20
de se connecter au r=E9seau. Je fais annuler et =E0 ce moment=20
une deuxi=E8me fen=EAtre s'affiche avec l'=E9tat des=20
envois/r=E9ceptions. Comment puis-je faire pour =E9viter que=20
ces deux fen=EAtres s'affichent et uniquementme connecter=20
quand je l'ai d=E9cid=E9? Merci

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

aller dans :
====== "outils/comptes"
"afficher modifier compte existant"
"parametres supplementaires"
"connexions"
(vérifier la configuration paramétré)

dans :
=== "outils/parametres d'envois/receptions"
"définir les groupes d'envois/receptions"
vérifier les paramètrage du groupe

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Bruno86" a écrit dans le message de
news: 177701c426d1$429e2fa0$
Bonjour. Lorsque je suis déconnecté et que je veux
démarrer Outllok hors connexion s'affiche
systématiquement une fenêtre m'indiquant la possibilité
de se connecter au réseau. Je fais annuler et à ce moment
une deuxième fenêtre s'affiche avec l'état des
envois/réceptions. Comment puis-je faire pour éviter que
ces deux fenêtres s'affichent et uniquementme connecter
quand je l'ai décidé? Merci
Bruno86
Merci de me répondre :
La case "se connecter par mon réseau local" est activée
et aucune des autres
[...]

.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bruno86

Le 20/04/2004 14:16 vous nous disiez ceci :
Bonjour. Lorsque je suis déconnecté et que je veux
démarrer Outllok hors connexion s'affiche
systématiquement une fenêtre m'indiquant la possibilité
de se connecter au réseau.

Essaye : menu Outils, Options, onglet Messagerie, décoche Envoyer
immédiatement une fois connecté

JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Bruno86
Bonsoir et merci de me répondre mais la case "envoyer
immédiatement une fois connecté" est décochée et j'ai
toujours le même message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bruno86

Le 21/04/2004 20:45 vous nous disiez ceci :
Bonsoir et merci de me répondre mais la case "envoyer
immédiatement une fois connecté" est décochée et j'ai
toujours le même message

je viens a peine de comprendre...
Il te faut 2 profils : un connecté via le réseau, un non connecté ou
connecté via un modem.