Reglages Podcast

1 réponse
commercial
Bonjour,

je ne comprends rien aux reglages proposés dans iTune pour gerer les
Podcast.

Tout d'abord, je demande à ce qu'il dl les 3 derniers episodes et je me
retrouve avec 10 episodes ....
J'aimerais bien aussi qu'il note les PC déjà écouter et ce, afin de ne
pas avoir chaque fois à les tester tous pour savoir lequel n'est pas
encore écouté.

Et surtout, surtout ! n'y a t'il pas un moyen de gerer mieux les synchro
avec le pod ?

J'aimerais par exemple qu'il supprime automatiquement le PC déjà lu par
les nouveaux. Pas moyen. Je me retrouve avec toute la série y compris
ceux déjà lu. C'est lassant.

Une idée ? un programme ? une cerise ?

Merci et bien à vous :-)

--
chris

1 réponse

pesakh
Chris wrote:

Bonjour,

Tout d'abord, je demande à ce qu'il dl les 3 derniers episodes et je me
retrouve avec 10 episodes ....

Je ne vois pas ce choix (3 épisodes) dans les préférences de
téléchargement, je n'ai que 3 options (iTunes 7.7.1 (11):
- tout télécharger
- télécharger le plus récent
- ne rien faire

Le nombre d'épisodes n'est sélectionnable qu'à la rubrique "conserver".

J'aimerais bien aussi qu'il note les PC déjà écouter et ce, afin de ne
pas avoir chaque fois à les tester tous pour savoir lequel n'est pas
encore écouté.

Ceux qui ne sont pas écoutés sont repérés par un point bleu dans la
première colonne de gauche.

J'aimerais par exemple qu'il supprime automatiquement le PC déjà lu par
les nouveaux.

Attention à bien lire la totalité de l'épisode; ceux qui ne sont pas
écoutés jusqu'au bout restent dans iTunes. Il est aussi possible
d'autoriser ou d'interdire leur suppression par épisode ou par
abonnement en utilisant le menu contextuel, quelles que soient les
options sélectionnées dans les préférences.

Cordialement

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox V4 Dégroupé total