Réglages pour DVD lisible sur philips DVD R 77

Le
JPB
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver les bons réglages qui me permettent de graver un
DVD sur un PC ( graveur IMPREX) pour qu'il soit lisible correctement sur le
graveur de salon Philips DVD R 77.

Généralement, les DVD sont lisibles sans pb sur les lecteurs DVD classiques
mais pixellisent sur le philips.

Ce résultat est indépendant du logiciel utilisé.

Quelqu'un a t il eu ce problème ? et pouvez vous me donner les infos (
bitrate, variable, constant,)

Merci d'avance
J.Guy
Le #7845201
Tu grave bien un DVD+ et non un DVD- ?

--
Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"JPB" 409b6bfd$0$21082$
[...]

Le #7845121
Oui bien sur un DVD + RW
"J.Guy" news:c7gv6u$gml$
> [...]

> Ce résultat est indépendant du logiciel utilisé.
>
> Quelqu'un a t il eu ce problème ? et pouvez vous me donner les infos (

J.Guy
Le #7844941
Essayez d'autre marques de DVD+ R/W celà résoud parfois le PBme.

--
[...]

"JPB" 409c83c4$0$17911$
Oui bien sur un DVD + RW
"J.Guy"