Reglages types de fichiers inacessible dans Explorateur

Aldur
Bonjour

Sur mon PC (Windows XP Pro)j'ai installé (sous le compte
administrateur)un logiciel de traitement d'images fournit avec mon
appareil photo, celui ci ne me convient pas pour parcourir les images,
aussi je veux utiliser le precedent lorsque je double clic sur les
images JPEG. A cette fin j'ai modifié les affectations d'aplication
dans "Explorateur Windows\Outils\Options des Dossiers\Types de
Fichiers" et cela marche parfaitement comme souhaité.
Par contre lorsque je me log sur mon compte habituel (sans droit
d'administration) les modifications ne sont pas prises en compte et je
n'ais pas accès aux réglages, tous en gris. :-@

Pouvez vous m'indiquer ce qu'il convient de faire ?

Merci :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Fabrice [MVP]
"Aldur" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

Passez votre compte habituelle en administrateur le temps de faire la
modification, ou démarrer un explorateur de fichier "EN TANT QUE " et faites
la modification depuis cette action.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Aldur
Fabrice [MVP] a couché sur son écran :
[...]

Merci, j'gnorais que l'on pouvait démarrer une application "En tant
que", mais le clic droit m'a confirmer cette possibilité probablement
peux connus ^^ .

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.