regle antispam sur plusieurs identités

mars selle
Bonjour.
J'ai installé la règle antispam antisven sur mon identité avec succès. Par
contre sur la deuxième identité elle n'aparait pas dans les règles et même
en essayant de l'installer une nouvelle fois sur cette deuxième identité
tout se passe normalement au niveau de l'install de la règle mais il n'y a
rien dans les règles (pas de règle installé)
Une idée?
Merci d'avance.

Aski
Bonjour

Peux-tu me donner les clefs complètes (tout le chemin) de tes 2 identités
dans ta BdR ?
Je n'ai pas réussi à en trouver 2 sur mes micros.

Henri

"mars selle" a écrit dans le message de
[...]

momo
à Aski Kinou-Zadi In :

> [...]
| identités dans ta BdR ?
| Je n'ai pas réussi à en trouver 2 sur mes micros.

salut Henri,

j'ai pas ton adresse pour te passer:

| deux copie d'écran de ma BDR
| si ça peut aider

j'ai essayé d'inventer (free.fr) mais ça dit "froze, unused ..."
et le message pède 163 Ko

ps: je pars vers 16h pour qq jours

salut

momo