Règle de courrier portant sur l'expéditeur (suite)

2 réponses
Aski
De: "Aski" <aski@free.com>
Objet: Re: Règle de courrier portant sur l'expéditeur
Date: mardi 29 juin 2004 15:07

Luc rote:
|| Luc a écrit :
||| Aski a écrit :
|||| Bonjour
||||
|||| J'ai déjà posé cette question, mais je la confirme car le
|||| dysfonctionnement que j'observe est systématique.
|||| J'ai créé une règle placée en premier qui dit :
||||
|||| Appliquer cette règle après la réception du message
|||| Lorsque la ligne De contient 'OTCJournal ListServer'
|||| Le déplacer vers le dossier Tests
||||
|||| Je n'ai jamais rien reçu dans le dossier Tests et les messages de
|||| 'OTCJournal ListServer' passent à travers et sont récupérés par une
|||| règle concernant l'Objet.
|||| J'ai bien peur que, comme certains le disent, les règles de ce
|||| genre ne fonctionnent pas. :-@
|||
||| Il y a une gonade quelque part dans ta règle et ce qui est énervant,
||| c'est que je ne trouve pas où elle est !!! J'ai des tas de règles de
||| ce genre-là pour ranger tout bien comme il faut mes lettres de
||| diffusion et qui fonctionnent parfaitement..... N'y aurait-il pas
||| une confusion entre le nom de l'adresse (OTCJournal ListServer) et
||| l'adresse elle-même
||| (bounce-otcjournal-2751809@lyris.otcjournal.com)??? À mon humble
||| avis ça doit se jouer sur un truc comme ça... Essaie en mettant
||| l'adresse dans ton carnet d'adresses et y allant la repêcher lors
||| de la création de la règel ou bien crée une règle qui filtre sur le
||| caractères 'lyris.otcjournal.com' ou plus simplement encore sur
||| 'lyris'.
||
|| ....et ajoute systématiquement 'ne plus traiter de règles' à toutes
|| tes règles... tu devrais peut-être même commencer par ça avant
|| d'essayer mes suggestions précédentes.
||
|| --
|| Cordialement,
||
|| Luc Burnouf
||
|| adresse de réponse invalide
|| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

| Bonjour Luc
|
| C'est du brain storming ou je ne m'y connais pas. :-@
| Pour l'instant je suis parti sur l'idée qu'une portion de l'adresse
| suffisait. Faut-il l'adresse complète ?
| Toutes tes idées sont bonnes à prendre dans ce zouzgef incompréhensible.
| Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais le 'ne plus traiter de règles'
| me plait bien'. :-)

| Je tiendrai au courant notre groupe lorsque j'aurai épuisé les solutions
| proposées.

| Amicalement

| Henri

Bonjour à tous

Comme promis, je vous tiens au courant.
J'ai enfin reçu un message de ce spammer pour pouvoir tester les différentes
propositions.
Il semble que la solution de 'ne plus traiter de règles' soit la bonne.
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai d'autres règles portant sur un seul mot
de l'expéditeur qui fonctionnent sans 'ne plus traiter de règles'

Henri

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
* Comme promis, je vous tiens au courant.
* J'ai enfin reçu un message de ce spammer pour pouvoir tester les
différentes
* propositions.
* Il semble que la solution de 'ne plus traiter de règles' soit la
bonne.
* Ce qui est étonnant, c'est que j'ai d'autres règles portant sur un
seul mot
* de l'expéditeur qui fonctionnent sans 'ne plus traiter de règles'

il faut se méfier de l'imbriquation des règles et ne plus traiter de
règles permet à une autre plus précise ou plus large de prendre le
relai que celle ci ait fonctionné ou pas

ps ASE
je vais te faire un envoi de ma dernière mouture sex+pharmacy par
contre je ne sais pas pourquoi ça s'est mélangé avec la régle anti-swen
j'ai encore l'impression que tes règles ne tiennent pas ?????????
je te laisse le soin de trier...mais j'en ai mis pas mal
Bon Dimanche
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Jceel wrote:
|| Bonjour ...Aski qui nous as a dit
||| * Bonjour à tous
||| *
||| * Comme promis, je vous tiens au courant.
||| * J'ai enfin reçu un message de ce spammer pour pouvoir tester les
||| différentes
||| * propositions.
||| * Il semble que la solution de 'ne plus traiter de règles' soit la
||| bonne.
||| * Ce qui est étonnant, c'est que j'ai d'autres règles portant sur un
||| seul mot
||| * de l'expéditeur qui fonctionnent sans 'ne plus traiter de règles'
||
|| il faut se méfier de l'imbriquation des règles et ne plus traiter de
|| règles permet à une autre plus précise ou plus large de prendre le
|| relai que celle ci ait fonctionné ou pas
||
|| ps ASE
|| je vais te faire un envoi de ma dernière mouture sex+pharmacy par
|| contre je ne sais pas pourquoi ça s'est mélangé avec la régle
|| anti-swen j'ai encore l'impression que tes règles ne tiennent pas
|| ?????????
|| je te laisse le soin de trier...mais j'en ai mis pas mal
|| Bon Dimanche
|| --

|| il faut se méfier de l'imbriquation des règles et ne plus traiter de
|| règles permet à une autre plus précise ou plus large de prendre le
|| relai que celle ci ait fonctionné ou pas
Veux-tu dire qu'avec 'ne plus traiter de règle', on risque de retrouver le
même message dans 2 dossiers différents ?
Je ne vois pas pourquoi les règles sur l'expéditeur posent des problèmes
alors que celles sur l'objet n'en posent (semble-t-il) pas.

|| ps ASE
|| je ne sais pas pourquoi ça s'est mélangé avec la régle
|| anti-swen j'ai encore l'impression que tes règles ne tiennent pas
|| ?????????
A priori, je ne vois aucune raison pour que les règles ne tiennent pas
puisque la lecture et l'enregistrement se font dans la base de registre
comme pour OE. Je n'ai jamais constaté un tel problème.
Si tu as des informations plus précises sur ce bogue éventuel, merci de me
les communiquer.

Amicalement

Henri