Règle de courrier portant sur l'expéditeur (suite)

Aski
De: "Aski" <aski@free.com>
Objet: Re: Règle de courrier portant sur l'expéditeur
Date: mardi 29 juin 2004 15:07

Luc rote:

| Bonjour Luc
|
| C'est du brain storming ou je ne m'y connais pas. :-@
| Pour l'instant je suis parti sur l'idée qu'une portion de l'adresse
| suffisait. Faut-il l'adresse complète ?
| Toutes tes idées sont bonnes à prendre dans ce zouzgef incompréhensible.
| Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais le 'ne plus traiter de règles'
| me plait bien'. :-)

| Je tiendrai au courant notre groupe lorsque j'aurai épuisé les solutions
| proposées.

| Amicalement

| Henri

Bonjour à tous

Comme promis, je vous tiens au courant.
J'ai enfin reçu un message de ce spammer pour pouvoir tester les différentes
propositions.
Il semble que la solution de 'ne plus traiter de règles' soit la bonne.
Ce qui est étonnant, c'est que j'ai d'autres règles portant sur un seul mot
de l'expéditeur qui fonctionnent sans 'ne plus traiter de règles'

Henri

Jceel
Bonjour ...Aski qui nous as a dit
* Bonjour à tous
*
[...]

il faut se méfier de l'imbriquation des règles et ne plus traiter de
règles permet à une autre plus précise ou plus large de prendre le
relai que celle ci ait fonctionné ou pas

ps ASE
je vais te faire un envoi de ma dernière mouture sex+pharmacy par
contre je ne sais pas pourquoi ça s'est mélangé avec la régle anti-swen
j'ai encore l'impression que tes règles ne tiennent pas ?????????
je te laisse le soin de trier...mais j'en ai mis pas mal
Bon Dimanche
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Aski
Bonjour Jean-Claude,

Jceel wrote:
> [...]

Veux-tu dire qu'avec 'ne plus traiter de règle', on risque de retrouver le
même message dans 2 dossiers différents ?
Je ne vois pas pourquoi les règles sur l'expéditeur posent des problèmes
alors que celles sur l'objet n'en posent (semble-t-il) pas.

A priori, je ne vois aucune raison pour que les règles ne tiennent pas
puisque la lecture et l'enregistrement se font dans la base de registre
comme pour OE. Je n'ai jamais constaté un tel problème.
Si tu as des informations plus précises sur ce bogue éventuel, merci de me
les communiquer.

Amicalement

Henri