Règle envoi / Reception avec Limites de stockage

Cédric
Comment faire sous Exchange 2003 pour autoriser les envois et interdire la
reception des messages malgré que la limite de stockage soit dépassé.

J'ai vu que l'on pouvait interdire et l'envoi et la reception en meme temps
mais moi je ne voudrais interdire que le reception ?

Sous Exchange 2000 il me semble que cela était possible alors je suppose que
sous 2003 aussi

Michaël THIBAUT
Bonjour Cédric,

Les limitations fonctionnent sous Exchange 2003, de la même facon que sous
Exchange 2000.

Tu trouveras cela dans les propriété de tes banques de boites aux lettres
Onglet Limites Limitations de Stockage.

comme sous Exchange 2000, tu as trois réglages:

- Seuil d'avertissement
- Seuil a partir duquel il n'est plus possible d'envoyer
- Seuil a partir duquel il n'est plus possible ni d'envoyer ni de recevoir
--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me: