regle de message

louise
bonjour

j'essaie pour la première fois de créer une règle de message "courrier"
est-ce que si je mets "supprimer du serveur" cela ne fera pas apparaitre
le message sur mon écran ?
quelle action me conseillez-vous pour éviter les messages infectés ?
merci
Louise

MAC GYVER
"louise" a écrit dans le message news:
c74t5i$977$
[...]

Mettre la règle en première position et option "supprimer du serveur".
Voici des exemples :

Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm

Francis
Bonsoir Louise,

Difficile de te donner un avis sans avoir plus de précisions sur ta façon
d'utiliser la messagerie (cercle de correspondants limité, ou surf échevelé
sur le net), car selon la situation il peut y avoir des stratégies assez
différentes, du plus simple au très complexe.
Mais, à tout problème, on peut trouver solution

Francis