Règle - Sous fichier

Anne
Bonjour,

J'ai une règle que lors de l'arrivé d'un message qu'il soit automatiquement
classé sous un sous répertoire Test1 du répertoire Test (Test/Test1).

La règle classe les courriels dans le sous-répertoire mais également dans le
répertoire Test. Pourtant, quand je consulte la règle, je vois qu'il indique
seulement Test1.

Comment puis-je pour faire en sorte qu'aucun courriel se retrouve dans le
répertoire Test mais bien dans son sous répertoire Test1 ?

Outlook 2003 / Windows XP.

Merci !

J. K.
Bonjour, soir, Anne,

[couic]

Comment puis-je pour faire en sorte qu'aucun courriel se retrouve
dans le répertoire Test mais bien dans son sous répertoire Test1 ?

Peut-être à supprimer la règle et à la recréer.

--

Cordialement.
Jacques