Règle de suppression automatique.

Paulo
Bonjour,

Je reçois plusieurs fois par jour le même genre de mail (pour des mises à
jour de tarifs).
Il s'agit d'un mail provenant d'un expéditeur unique.

Comment faire pour ne conserver que le dernier mail (voire les 2 derniers)
et supprimer automatiquement les autres ?
En effet je n'ai nul besoin de conserver plus longtemps les anciens tarifs.

Merci.

J. K.
Bonjour, soir, Paulo,

[couic]
Je reçois plusieurs fois par jour le même genre de mail (pour des
mises à jour de tarifs).
Il s'agit d'un mail provenant d'un expéditeur unique.

J'ai vu une règle : "qui contient des propriétés sélectionnées de
documents ou formulaires". Ça peut, peut-être, fonctionné avec un
document Excel, contenant des conditions. IL faudrait le modifier de
temps en temps ! À voire !
--

Cordialement.
Jacques
Paulo
Bonjour,

Mis à part faire une règle de suppression par date, je ne vois pas comment
procéder.
Et encore, ça cela sous-etendrait qu'il faille modifier ladite date (dans la
règle) chaque jour si j'ai bien compris.

Merci, Paulo

%23S0DTc%
Bonjour, soir, Paulo,

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Paulo,

[couic]
[...]

Oui, ça va créer du boulot en plus. Il serait nécessaire de mettre à
jour le document
Excel. S'il n'y pas eu de réponses d'autres internautes de passage
c'est que la solution reste à trouver.

--

acques
Paulo
Bonjour,

La règle de suppression créée permet de faire ce que je souhaite mais sur le
jour précédent et à condition de modifier la date de la règle chaque jour.
Je n'ai rien trouvé de plus pratique (sans devoir passer par un fichier
externe(excel); ce dont je serais incapable de faire)

Merci quand même Jacques.

u%