Règle de transport

Nicolas STROUPPE
Bonjour,

Comme vous le savez il est possible d 'ajouter des boîtes aux lettres
supplémentaires dans les propriétés de son compte Exchange depuis Outlook.
Lorsqu'on a l'autorisation "envoyer en tant que" ou "de la part de" il
suffit d'aller dans l'une des boîtes aux lettres supplémentaires et de
répondre aux messages pour qu'automatiquement le champ "De" soit
incrémenté. Une fois le message envoyé il est stocké dans le dossier
"Eléments envoyés" de sa propre boîte aux lettres.
Lorsque plusieurs personnes utilisent la même boîte aux lettres
supplémentaire, elles ne connaissent pas les réponses faites aux messages.
J'ai donc créé une règle de transport qui copie les messages envoyés par
"Support" vers l'adresse de "Support" et j'ai créé une règle via OWA qui
déplace les messages envoyés par "Support" vers le dossier "Eléments
envoyés". Via cette méthode tout marche et répond pleinement aux attentes
des utilisateurs.

J'aimerai ne pas passer par l'étape OWA ou Outlook si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

Nicolas STROUPPE

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

il faudrait faire un sink pour éviter de faire cela par outlook ou OWA.
En exchnage 2007, cela peut êtr efait par les règles de transport sur les
serveurs hub.

Aurélia

[...]

Nicolas STROUPPE
Bonjour Aurélia,

Tu me dis qu il est possible via un règle de transport de déplacer les
messages emis par le destinaire X vers le dossier "Eléments Envoyés" de la
BAL du destinataire X.

Peux tu me donner un peu plus d'info, car je n arrive qu'a les copier dans
la BAL de X et non de spécifier un dossier en particulier.

Cordialement.

Nicolas STROUPPE

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Quelle est la version d'exchange utilisé et d'outlook ?
il n'existe pas de règle toute faite. En fait avec les règles de transport
je rajoute en CC la boite partagée et ave cune règle Outlook je déplace les
messages où la boite partagée est en Cc vers le dossier sent items.

Ceci fonctionne avec Exchange 2007.
Aurélia.

"Nicolas STROUPPE" wrote in message
[...]

Nicolas STROUPPE
Re,
J 'ai Exch2K7 et Outlook 2K7
C'est bien ce que je fais une règle de transport via monad et ensuite je
vais dans la bal partagée pour faire une regle outlook qui redirige les
messages dans le dossier souhaité.
Ce que je cherche a faire c'est de ne pas utiliser de règles outlook, donc
faire du full monad

[...]

Aurélia BELIN [MS]
Ok.
Les transport rules ne permettent pas de déplacer des messages au sein des
dossiers Outlook.
Et il n'existe pas de commande monad.
Cela devrait pouvoir se faire avec un agent à développer. Mais je n'ai pas
vérifier .