RÈGLE VERTICALE WORD 2003 N'EST PAS EN FONCTION.

Yorich Beaulieu
Bonjour, j'ai en effet un petit problème qui s'en vient de plus en plus
ennuyeux.
C'est la règle verticale dans Word. Parfois elle est là, et parfois POOff,
elle n'y est plus.
J'ai demandé l'aide du gentil p'tit robot compagnon, et il m'a répondu:
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage.
2. Sous Options de mode Page et de mode Web, activez la case à cocher Règle
verticale (mode Page uniquement).
3. Activez ou désactivez la case à cocher Règle de droite (mode Page
uniquement).

J'ai fait les étapes 1 et 2=tout est beau; mais la 3, je ne vois pas même
sous les autres onglet cette histoire de "règle de droite".

Et voilà que le résultat est = Rien n'a changé, la règle verticale n'est
toujours PAS là. ET même si je fais Fichier-Mise en page, ça ne change
rien et les marges demandées ne sont toujours pas effectives.

A l'aide s.v.p. Je suis débutant, mais le pro de mon entourage ! Personne
à qui demander. Je me fie à vous. MERCI......Yorich Beaulieu
gjyobo@acncanada.net

Circé
Bonjour,

Tu as déjà posé ta question à 18:45... Ça ne fait pas avancer les
choses de reposer la même question quelques heures plus tard.

D'Autant plus qu'on ne sait pas si tu as pris la peine de lire la
réponse qui t'a été faite.
Si la réponse ne te convient pas, merci de rester dans le même fil.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 03/11/2007, Yorich Beaulieu a insisté :
[...]

Yorich Beaulieu

[...]

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
hÉ BIEN EN RÉPONSE À CE CHER(E) C-I-R-C-É, c,EST BIEN VOUS LES FRANÇAIS,

DÉBLATÉRER DE "PHILOSOPHISATION" AU LIEU DE PARLER SIMPLEMENT ET D'USER DE
PSYCHOLOGIE. vOUS EXIGEZ QU'ON S'EXPRIME EXACTEMENT DANS LE VOCABULAIRE QUE
VOUS CROYEZ EN ÊTRE LE MAITRE DU MONDE. VIVE L'UNILINGUISME ET LA FIERTÉ DU
VOCABULAIRE INFORMATIQUE. !!!
BIEN SUR QUE J'AI LU L'ARTICLE ET JE N'AI FAIT QU'APPUYER SUR LE BOUTON
"NON" PUISQUE LA RÉPONSE ÉTAIT VIDE DE MISE EN SITUATION. ET POUR RESTER
"DANS LE MÊME FIL" JE ME DEMANDE CE QUE VOUS FAITE SUR UN SITE SI CE N'EST
QUE POUR VALORISER VOTRE EGO. MERCI, BONNE VIE.
[...]

Circé
t'es con ou t'es con ?...
JièL
Le 03/11/2007 20:05 vous avez écrit ceci :
t'es con ou t'es con ?...

...en plus il est aussi CDO, ça aide vraiment pas !!! p'tet même que c'est
une "tête carrée" :-) la totale quoi

JièL
*Boycott* des questions venant de *CDO*