Règlement de compte

Benoît
Baston chez les pleins de pattes.

Les alliés ailés ont vaincu !

<https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jp>

benoit chez leraillez.com

1 2 3 4 5
Alf92
Benoît (le 18/06/2020 à 17:57:53) :
Baston chez les pleins de pattes.
Les alliés ailés ont vaincu !
<https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jp>

https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jpg
un combat de morts ? c'est glauque
efji
Le 18/06/2020 à 18:31, Alf92 a écrit :
Benoît (le 18/06/2020 à 17:57:53) :
Baston chez les pleins de pattes.
Les alliés ailés ont vaincu !
<https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jp>

https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jpg
un combat de morts ? c'est glauque

Ah merci pour le "g". J'avais cliqué sur le lien de Benoit et ça m'avait
fait une erreur sans que je cherche plus loin. On a l'habitude avec lui :)
C'est super glauque, à mon avis sans aucun intérêt, mais propre
techniquement. Pas de flou, pas de grain, pas de zones de recouvrement
bizarres.
--
F.J.
Alf92
efji (le 18/06/2020 à 18:58:04) :
[...]

sans intérêt... pas forcément.
ça s'incrit dans une démarche artistique.
après on adhère ou pas.
mais propre
techniquement. Pas de flou, pas de grain, pas de zones de recouvrement
bizarres.

piste à explorer pour Benoit : essaye de les poser sur la vitre d'un
scanner (à capteur CCD, pas LED, à cause de la PdC importante)
Benoît
Le 18 juin 2020 à 18:31, Alf92 a écrit :
Benoît (le 18/06/2020 à 17:57:53) :
[...]

Eu égard à la situation dans laquelle on trouva les restes, cette
bataille se déroula de la façon suivante : une cigale de
reconnaissance était tombé dans les filets de la défense terrestre,
qui s'empressa de la dépouiller de toute nourriture possible. Cela
faisait longtemps qu'elle n'avait pas été ravitaillée.
Quelques heures plus tard, une cigale d'attaque italienne, passant
dans le coin, fonça aider sa consœur et, en tant que banzaïolo
(l'origine italienne est confirmée), elle s'explosa sur le ventre
plein de la défense défoncée. Je dis cela parce que l'Italie n'ayant
plus de fuel pour faire avancer le matériel, elle s'était mise à
l'Ethanol. Et quand on est pas au courant, c'est qu'on disjoncte. Si
si !
Nous avons donc ici un bonne exemple des problèmes qui provoquèrent
la 1re guerre moniale : les cloîtrées vs les missionnaires.
Je vous rassure, cela dura peu de temps et chacun continua de chasser
dans son coin en évitant tout débordement, ou erreur de jeunesse.
Mais maintenant que l'hiver est passé de jeunes cigales chantent à
nouveau des tubes, que dis-je des tubes, du bruit ! à faire rougir de
honte leurs parents ; et les vieilles moniales savent qu'elles vont
devoir à nouveau défendre leurs potagers contre ces missionnaires qui
se plaisent à se nourrir des stocks des voisins.
[FU2] idoine je pense.
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le 18 juin 2020 à 18:58, efji a écrit :
[...]

Voilà ce que c'est que de ne pas tester un lien qu'on partage. Là,
pour une fois, j'ai honte.
C'est super glauque, à mon avis sans aucun intérêt, mais propre
techniquement. Pas de flou, pas de grain, pas de zones de recouvrement
bizarres.

1. C'est moins glauque que les superbes photos que tu nous ramènes de
manifs, par rapport à celles obtenues avec les téléphones adorés qui
ont réinventé le monde de la photo d'après ce que certains disent.
Même si c'est ce que tu utilises ;)
2. Si tu fais cette photo sur fond naturel c'est beau :
<https://i.pinimg.com/474x/39/61/a0/3961a04c833346c95b17aa941ba32861--cut-bottles-soda-bottles.jpg>
ou
<https://www.galerie-insecte.org/galerie/view.php?ref0016> (à
moitié floue)
Jean Passe et des meilleures.
Donc ce que je fais n'est pas beau parce que ce n'est pas la
réalité ? (cf mon image 2)
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 18/06/2020 à 17:57, Benoît a écrit :
Baston chez les pleins de pattes.
Les alliés ailés ont vaincu !
<https://www.cjoint.com/data/JFspUqXIiTl_-DSC2930-26-C-Smoothing1.jp>

C'est plus propre que d'habitude, mais on voit trop qu'elles sont mortes.
efji
Le 18/06/2020 à 20:23, Benoît a écrit :
[...]

Tiens, de la photo patriote, toute fraiche de ce matin :
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFstFnLu1JP_q1074696b-small.jpg
--
F.J.
Benoît
Le 18 juin 2020 à 21:21, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Ma biche, qui cherche tout ce qu'il peut avoir sous la main pour
critiquer, les précédentes étaient mon premier test avec des bagues
macros.
Ce n'est donc pas plus propre que d'habitude, mais que précédemment.
Par contre, avec cette remarque tu mets en avant que ton quotient
intellectuel ne s'améliore pas avec le temps et que tu as une mémoire
à court terme pire que la mienne.
Je ne sais pas combien de m3 ils t'ont ôtés lors de l'opération
cérébrale, moi ce n'était qu'une paire de cm3.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 18/06/2020 à 21:32, efji a écrit :
[...]

Trop belle pour être honnête.
Ghost-Raider
Le 18/06/2020 à 21:33, Benoît a écrit :
[...]

Après ce discours qui ne met en cause que la santé mentale de son
auteur, je maintiens :