Règlement d'ordre intérieur

1 réponse
benoit
Bonjour,

un groupe de discussion est prévu pour poser des questions et espérer
recevoir une réponses. Certains groupes de discussion sont eux-mêmes
subdivisés en general - annonces - installation - .. Ici il n'en est rien et
donc on mélange les questions et les annonces. Bien, mais de là à polluer et
à faire un concours pour celui qui annonce le plus, indépendamment du fait
que l'annonce a déjà été faite je n'en vois pas la nécéssité. Que l'annonce
soit dupliciée si la précédente se trouve sur la page suivante soit (et
encore comme on est des habitués du groupe on aurait dû la voir) mais si
l'annonce est 2 lignes plus bas ...

benoit

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,

un groupe de discussion est prévu pour poser des questions et espérer
recevoir une réponses. Certains groupes de discussion sont eux-mêmes
subdivisés en general - annonces - installation - .. Ici il n'en est
rien et donc on mélange les questions et les annonces. Bien, mais de
là à polluer et à faire un concours pour celui qui annonce le plus,
indépendamment du fait que l'annonce a déjà été faite je n'en vois
pas la nécéssité. Que l'annonce soit dupliciée si la précédente se
trouve sur la page suivante soit (et encore comme on est des
habitués du groupe on aurait dû la voir) mais si l'annonce est 2
lignes plus bas ...

benoit

Bonjour Benoit,

Certes... mais je préfère ces annonces dupliquées, qui témoignent de la
bonne volonté de leur auteur, aux insultes, et autres propos stériles,
que je peux lire par ailleurs.

Ne décourageons pas. L'esprit d'entraide est respecté.

Personnellement, j'apprécie ces intervenants que je connais
virtuellement pour la plupart pour les avoir vu débuter comme
demandeurs de dépannage et qui maintenant à leur tour aident...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)