Règlementation de l'affichage

Jean1
Bient=F4t une manifestation de voitures aura lieu dans ma r=E9gion, et des
affiches ont =E9t=E9 pos=E9es sur les poteaux des lampadaires en bordure des
routes. Puisque je suis oppos=E9 =E0 ce genre de manifestation, je compte
recouvrir ces affiches avec les autocollants disponibles sur cette
page :
http://www.gazole-resistance.fr
Pourriez-vous me dire si c'est l=E9gal, et le cas =E9ch=E9ant, ce qu'il est
possible de faire dans le m=EAme registre.

Jean1
J'ai trouvé un autre site contre les 4x4
http://antivoitures.free.fr/2007/10/gros-4x4-petite-bite.html
1 2