Régler la Position des icones sur le bureau

7 réponses
jyM
Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Merci

7 réponses

Dumont
Clic droit sur le bureau : "Réorganiser les icônes par...", et tu choisis
"Réorganisation automatique" ou "Aligner sur la grille", ou rien du tout...

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Merci

jyM
Dumont avait prétendu :
Clic droit sur le bureau : "Réorganiser les icônes par...", et tu choisis
"Réorganisation automatique" ou "Aligner sur la grille", ou rien du tout...

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Merci

Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Microsoft
Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Clic droit sur le bureau puis propriétés puis apparence puis avancé

puis dans élément...

Kacekoi
Oups je ne suis pas Microsoft mais un simple utilisateur des produits Microsoft :-)
jyM
Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Clic droit sur le bureau puis propriétés puis apparence puis avancé

puis dans élément...

Merci Monsieur Microsoft....

Jacques NOLF
Bonjour jyM,

En décochant "Aligner sur la grille" et en faisant un
"glisser-déposer" tu mets les icônes où tu veux sur
le bureau.

Cordialement,

J.Nolf
"jyM" a écrit dans le message de news:

Dumont avait prétendu :
Clic droit sur le bureau : "Réorganiser les icônes par...", et tu choisis
"Réorganisation automatique" ou "Aligner sur la grille", ou rien du
tout...

"jyM" a écrit dans le message de news:

Salut au groupe

Comment modifier la grille de positionnement des icônes sur le bureau ?
Il me semble qu'il a un réglage, je ne le retrouve pas.

Merci

Oui mais je voudrai préalablement régler la taille de la grille.
Je sais que c'est possible, mais comment ??

Kacekoi
Merci Monsieur Microsoft....

Chut je suis Bill Gates en incognito sur ce Forum

mais faut pas le dire :-)