regler probleme d'impression numero de page dans word - mon mail .

michel bernolles
merci pour l'assistance
Quand je fais : numeroter page. Le numero s'inscrit normalement à l'ecran en
bas de la page, mais quand j'imprime le document, c'est le mot page entre
accolades qui s'imprime. C'est aussi le mot page entre accolage qui s'affiche
quand je vais aperçu avt impression.

Geo
Bonjour michel bernolles

[...]

C'est donc dans les options d'impression que se trouve la solution :
Outils Options Impression
ne pas cocher la case : inclure les champs.