regler probleme d'impression numero de page dans word - mon mail .

1 réponse
michel bernolles
merci pour l'assistance
Quand je fais : numeroter page. Le numero s'inscrit normalement à l'ecran en
bas de la page, mais quand j'imprime le document, c'est le mot page entre
accolades qui s'imprime. C'est aussi le mot page entre accolage qui s'affiche
quand je vais aperçu avt impression.

1 réponse

Geo
Bonjour michel bernolles

merci pour l'assistance
Quand je fais : numeroter page. Le numero s'inscrit normalement à
l'ecran en bas de la page, mais quand j'imprime le document, c'est le
mot page entre accolades qui s'imprime. C'est aussi le mot page entre
accolage qui s'affiche quand je vais aperçu avt impression.

C'est donc dans les options d'impression que se trouve la solution :
Outils Options Impression
ne pas cocher la case : inclure les champs.