Règles et alertes

3 réponses
oliviers
Bonsoir,

Question sur Outlook 2003
J'ai une règle qui dit que quand un message est envoyé à mon adresse
tartempion@free.fr, déplacer dans un dossier.
Une deuxième règle qui dit que quand un message vient de
duchnock@free.fr m'est envoyé, déplacer dans un dossier.
Problème : duchnock m'écrit sur mon adresse tartempion - je me retrouve
avec double message : un dans le dossier tartempion, l'autre dans le
dossier duchnock. Je voudrais que ce message ne soit déplacé que dans
le dossier duchnock. Et je ne trouve pas de solution

Un coup de main serait le bienvenu

Merci d'avance
Olivier

3 réponses

Geo
> Bonsoir,

Question sur Outlook 2003
J'ai une règle qui dit que quand un message est envoyé à mon adresse
, déplacer dans un dossier.
Une deuxième règle qui dit que quand un message vient de m'est envoyé,
déplacer dans un dossier.
Problème : duchnock m'écrit sur mon adresse tartempion - je me retrouve avec double
message : un dans le dossier tartempion, l'autre dans le dossier duchnock. Je voudrais
que ce message ne soit déplacé que dans le dossier duchnock. Et je ne trouve pas de
solution

Il n'y a pas un truc comme "ne plus appliquer de règle" que vous
pourriez mettre à la première ?

--
A+
mighan
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Question sur Outlook 2003
J'ai une règle qui dit que quand un message est envoyé à mon adresse
, déplacer dans un dossier.
Une deuxième règle qui dit que quand un message vient de
m'est envoyé, déplacer dans un dossier.
Problème : duchnock m'écrit sur mon adresse tartempion - je me retrouve
avec double message : un dans le dossier tartempion, l'autre dans le
dossier duchnock. Je voudrais que ce message ne soit déplacé que dans le
dossier duchnock. Et je ne trouve pas de solution

Il n'y a pas un truc comme "ne plus appliquer de règle" que vous pourriez
mettre à la première ?

salut, sans l'avoir encore testé j'allais proposer ça (car je l'ai justement
vu dans O2007 et eu utilisé sur OE), il y a une ligne "ne plus traiter de
règles", ça dois donc servir à ça.
oliviers
mighan a exposé le 07/12/2008 :
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Question sur Outlook 2003
J'ai une règle qui dit que quand un message est envoyé à mon adresse
, déplacer dans un dossier.
Une deuxième règle qui dit que quand un message vient de
m'est envoyé, déplacer dans un dossier.
Problème : duchnock m'écrit sur mon adresse tartempion - je me retrouve
avec double message : un dans le dossier tartempion, l'autre dans le
dossier duchnock. Je voudrais que ce message ne soit déplacé que dans le
dossier duchnock. Et je ne trouve pas de solution

Il n'y a pas un truc comme "ne plus appliquer de règle" que vous pourriez
mettre à la première ?

salut, sans l'avoir encore testé j'allais proposer ça (car je l'ai justement
vu dans O2007 et eu utilisé sur OE), il y a une ligne "ne plus traiter de
règles", ça dois donc servir à ça.

Merci pour vos réponses. C'est tout à fait ce qu'il me fallait :-)