Règles ou Alertes???

3 réponses
Jacky
Bonjour à tous et merci à l'avance pour vos réponses,

Voici, si un collège (disons Pierre) écrit à un autre collègue (disons
Réjean), le courriel entrant dans la boîte de réception de Réjean se modifie
automatiquement et apparaît en rouge dans sa liste de courriels. Le problème
est qu'il ne se souvient plus comment il en est arrivé à ce résultat.

J'ai bien vérifié s'il avait une règle de traitement, rien du tout pourtant
dès qu'un courriel arrive de Pierre, il s'affiche en rouge.

Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment Réjean si est pris???

P.S. J'ai tenté de créer une règle de traitement afin d'obtenir le même
résultat, mais je n'ai même pas trouvé une option qui me permettrait de
modifier la couleur d'un courriel entrant.

Merci encore de prendre le temps de m'aider

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jacky a formulé :

[..]

J'ai bien vérifié s'il avait une règle de traitement, rien du
tout pourtant dès qu'un courriel arrive de Pierre, il s'affiche
en rouge.

Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment Réjean si est pris???

P.S. J'ai tenté de créer une règle de traitement afin d'obtenir
le même résultat, mais je n'ai même pas trouvé une option qui me
permettrait de modifier la couleur d'un courriel entrant.

J'ai fait un test, à mon avis il s'agit bien d'une règle "assigné à une
catégorie". Je me suis posté un message, voir image.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijeukmJ0D.jpg

--
Cordialement.
Jacques
Jacky
Merci J.K. de bien vouloir investiguer avec moi mais.... il ne s'agit pas
d'une catégorie tel que tu le démontre dans le fichier .jpg. J'arrive à
catégoriser par une règle mais ce n'est pas cela. J'ai désactivé toutes mes
règles et mes alertes et je reçois toujours le courriel de mon collègue
Réjean en rose plutôt qu'en noir comme tous les autres courriels.

Je continue donc à investiguer et si jamais je retrouve ce que j'ai fait, tu
peux êetre certain que je vais le publier...

Ciao et bonne continuité

JackieL

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Il se trouve que Jacky a formulé :

[..]

> J'ai bien vérifié s'il avait une règle de traitement, rien du
> tout pourtant dès qu'un courriel arrive de Pierre, il s'affiche
> en rouge.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment Réjean si est pris???
>
> P.S. J'ai tenté de créer une règle de traitement afin d'obtenir
> le même résultat, mais je n'ai même pas trouvé une option qui me
> permettrait de modifier la couleur d'un courriel entrant.

J'ai fait un test, à mon avis il s'agit bien d'une règle "assigné à une
catégorie". Je me suis posté un message, voir image.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijeukmJ0D.jpg

--
Cordialement.
Jacques

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jacky qui dans son message précédent a écrit :
Merci J.K. de bien vouloir investiguer avec moi mais.... il ne s'agit pas
d'une catégorie tel que tu le démontre dans le fichier .jpg. J'arrive à
catégoriser par une règle mais ce n'est pas cela. J'ai désactivé toutes mes
règles et mes alertes et je reçois toujours le courriel de mon collègue
Réjean en rose plutôt qu'en noir comme tous les autres courriels.

Et dans Outils/organiser "En utilisant des couleurs", ça fait pas
l'affaire ?

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier