règles dans outlook 2007

2 réponses
SYC
Bonsoir à tous,

Y a-t-il un nombre maximum de règles pouvant être créées dans Outlook 2007 ?
J'en ai 42 mais les deux dernières ne marchent pas et je ne sais pas si
c'est parce que j'essaie de créer une règle pour mes messages envoyés dans
un dossier spécifique en fonction du destinataire (j'en ai 3 autres pour les
messages envoyés qui marchent) ou si c'est parce qu'il y a trop de règles.

Merci d'avance,

Sylvia

2 réponses

mighan
"SYC" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Y a-t-il un nombre maximum de règles pouvant être créées dans Outlook 2007
? J'en ai 42 mais les deux dernières ne marchent pas et je ne sais pas si
c'est parce que j'essaie de créer une règle pour mes messages envoyés dans
un dossier spécifique en fonction du destinataire (j'en ai 3 autres pour
les messages envoyés qui marchent) ou si c'est parce qu'il y a trop de
règles.

Merci d'avance,

Sylvia

Salut, une des raisons pour laquelle une règle ne marcherait pas c'est que
le message viendrait d'être concerné par une règle qui l'aurait par exemple
déplacé dans un dossier, dès lors il n'est plus sujet aux nouvelle règles.
Tu peut changer l'ordre des règles pour que la règle "déplacement" viennent
en dernier. Je n'ai pas encore bien testé avec O2007 mais avec OE c'est bien
comme ça, ça devrait être similaire.
JièL
Bonjour,

SYC a écrit :
Bonsoir à tous,

Y a-t-il un nombre maximum de règles pouvant être créées dans Outlook
2007 ?

Oui et non... en fait c'est un nombre de caractères dans les règles qui
définissent les limites
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"0

J'en ai 42 mais les deux dernières ne marchent pas

Donc ce n'est pas la le pb car soit on peut les ajouter, soit on ne peut pas

Comme le dit mighan il est possible que ce soit un pb d'ordre ou de
mélange dans les paramètres

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2