regles de message

Le
mye2
Bonjour et Joyeuses Paques a tous et a toutes.
Dans ma boite de regles de message, j'ai 150 regles differentes.
Y a -t-il une possibilité de toutes les annuler d'un seul coup ?
Merci de vos reponses.
--
m&y
Corinne Rainbow

Bonjour et Joyeuses Paques a tous et a toutes.
Dans ma boite de regles de message, j'ai 150 regles differentes.
Y a -t-il une possibilité de toutes les annuler d'un seul coup ?
Merci de vos reponses.

je pense que tu dois le faire manuellement mais c'est encore assez rapide...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

mye2
Le #954622
merci Corinne, mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour supprimer "les regles
de messages"
Je n'ai trouvé que "ne plus traiter de regle", qui ouvre a chaque fois une
nouvelle regle. Y a-t-il une autre procedure ?

--
m&y
"Corinne Rainbow" de news:c5f5vn$pvm$