Règles de message

Hicham Oudrhiri
Bonjour à tous
J'ai MS Outlook 2003. J'ai deux comptes de messageries le premier Serveur
Microsoft Exchange t les deuxième un compte POP/SMTP (Yahoo). mon compte
Exchange me sert quand je suis au bureau. Lorsque je suis hors du réseau du
bureau et que je veux créer des règles de message j'ai le message d'erreur
suivant "Vous travailler actuellement en mode hors connexion. Pour utiliser
cette commande vous devez passer en mode connexion et vous connecter au
serveur Microsoft Exchange". Y a t il un moyen de résoudre se problème.
Merci de votre aide

JièL
Hello

[...]

A mon avis : non. Il existe 2 type de règles : les règles serveurs et
les règles clients. Je suppose que vous avez créé des règles serveurs
(avec Exchange donc) et Outlook à besoin de se connecter à ce dernier
pour consulter les règles existantes pour vous les afficher et vous
permettre ainsi d'en créer de nouvelles ou de modifier les existantes.

Question : quand vous êtes connecté à Exchange, ne pouvez vous pas créer
ces fameuses règles concernant Yahoo ?
Vous ne pouvez pas créer 2 profils ? un pour chaque compte

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO