Des règles de messages anciennes et supprimées semblent toujours agir

rva
Bonjour
Il se trouve qu'il y a bien longtemps (plusieurs années), j'ai imposé, sous
OE, une règle de message demandant d'ajouter [courier indisirable] (oui avec
un i à la place du é). Depuis j'ai changé les règles, changé les noms des
sessions, corrigé les règles.
Mais il se trouve que certains messages apparaissent encore avec [courier
indisirable] ajouté en début d'objet.
Où puis-je intervenir pour corriger ce désagrément ?
Merci à tous
Robert

Luc
rva nous a déclaré

[...]

Si tu es sûr que ce n'est pas un logiciel tiers, un antispam, qui "tatoue"
certains messages, il faut aller voir dans 'Outils' --> 'Règles' -->
'Courrier'

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Bonjour,

"rva" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47ea2282$0$886$
[...]

Si certains nouveaux messages apparaissent avec [courier indisirable],
c'est qu'une règle les a créés ou qu'un anti-spam les a créés.
--
Cordialement
Aski